Aller au contenu

Indemnités kilométriques


litterature17

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voilà je vous explique je suis sur 4 décharges de direction et je voudrais savoir si j'ai le droit à un remboursement des frais kilométriques ?

J'ai eu plusieurs sons de cloche donc je ne sais pas trop quoi penser ... J'ai eu une feuille où je dois mettre tous mes déplacements mais je suis plutôt sceptique quand à la somme qui doit me revenir ! ça me paraît beaucoup :D .

De plus suis je payée lorsque je me rends dans mon école de rattachement ?

Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voilà je vous explique je suis sur 4 décharges de direction et je voudrais savoir si j'ai le droit à un remboursement des frais kilométriques ?

J'ai eu plusieurs sons de cloche donc je ne sais pas trop quoi penser ... J'ai eu une feuille où je dois mettre tous mes déplacements mais je suis plutôt sceptique quand à la somme qui doit me revenir ! ça me paraît beaucoup  :D .

De plus suis je payée lorsque je me rends dans mon école de rattachement ?

Merci de me répondre .

non tu n'es pas payée quand tu es ds ton école de rattachement... mais les autres jours, ils calculent la distance par rapport à ton école de rattachement et oui, tu vas gagner assez bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à partir de quand reçoit on ces indémnités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous ,

Voilà je veins d'apprendre que certains de mes collègues ont déjà eu leurs frais kilométriques et moi ... ben toujours rien ! Je commence à en avoir marre car j'ai envoyé mes frais pour le mois de septembre et octobre depuis le 19/10/2005 !!! ça commence à faire long non :ninja: ...

Savez vous si c'est normal ou pas ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les conditions "provisoires" d'indemnisation des postes fractionnés en Lorraine:

être payé un aller/retour sur la base du tarif SNCF, plus le prix d'un repas (repas bon marché on suppose).Le calcul de la distance se ferait en comparant en partir de l'école de rattachement ou du domicile, l'admnistration choisissant bien le plus désavantageux pour le collègue. Les "remplacements" à l'intérieur de la commune du domicile ou de l'école de rattachement ne seront donc plus indemnisés.Les collègues habitant ou étant rattachés sur une grosse agglomération vont "adorer".

Pour le moment, en Lorraine, on est dans le flou, le Recteur pourrait encore revenir sur décision en raison de la "grogne" et des complications administratives que ce nouveau mode de calcul entraînerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel !

Je suis enseignante dans les vosges sur un poste fractionné (1/4+1/4+1/2) et aux dernières nouvelles, les indemnités seront remboursées sur la base SNCF 2ème classe mais à partir de l'école de rattachement et l'administration ne devrait plus à devoir choisir entre le domicile et l'école de rattachement !

Enfin, ce sont les bruits de couloirs de mon IEN pour le moment ...

Mais en attendant toujours pas reçu mes indemnités de septembre !!! C'est bien la peine ...

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je viens de recevoir le papier à remplir pour mes frais depuis septembre... Je l'ai rempli mais il faut la signature de l'inspecteur de ma circonscription... et en plus, je suis sur 2 circonscriptions donc le papier n'est pas prêt d'être envoyé à l'IA...

donc je ne suis pas prêt de recevoir mes frais :ninja: mais bon, je me dis que ça fera une belle somme quand je les recevrais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous tarif SNCF pour les postes fractionnés et indemmnité kilométrique pour le poste E sans dépasser une somme maximale définie par l'administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel !

Je suis enseignante dans les vosges sur un poste fractionné (1/4+1/4+1/2) et aux dernières nouvelles, les indemnités seront remboursées sur la base SNCF 2ème classe mais à partir de l'école de rattachement et l'administration ne devrait plus à devoir choisir entre le domicile et l'école de rattachement !

Enfin, ce sont les bruits de couloirs de mon IEN pour le moment ...

Mais en attendant toujours pas reçu mes indemnités de septembre !!! C'est bien la peine ...

:angry:

Bonjour aussi et merci pour les infos.

Tu es dans les Vosges et moi en Moselle, donc nous avons le même recteur et c'est lui qui décide, (les IA seraient de plus en plus court-circuités). Alors ces bruits de couloir doivent être aussi valables pour la Moselle, la Meuse et la Meurthe-et-Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...