Posté(e) 16 octobre 200520 a Bonjour, je viens de faire une recherche mais je ne trouve plus mon bonheur... Quelqu'un avait eu la gentillesse de faire circuler de superbes illustratiosn pour chaque période de la frise chronologique, JE LES AI PERDUES.... Si vous les avez enregistrées ou si vous vous souvenez du post, faîtes -moi signe! Merci
Posté(e) 19 octobre 200520 a Bonjour serait-il possible de me les faire parvenir aussi car cela m'intéresse Merci d'avance
Posté(e) 16 novembre 200520 a Illustrations de chaque période historique pour la frise chronologique ? Si quelqu'un retrouce ce fichier pourrait-il avoir la gentillesse de me les transmettre. Mes élèves d'un pays d'Afrique seront ravis de disposer d'un tel appareil.
Posté(e) 8 janvier 200620 a Bonjour, ces images m'interressent également , Pourrais-tu s'il te plait me les envoyer aussi ? Je viens d'envoyer un MP à celin, merci d'avance.
Posté(e) 26 mars 200620 a Bonjour Nouvelle sur le forum, je suis dans l'incapacité d'envoyer des MP. Ceci dit, je serais très intéressée par ces images. Si vous pouviez me les envoyer, ce serait très sympa. Merci
Posté(e) 24 septembre 200619 a J'ai également vu ces images il y a quelques semaines, mais je ne les trouve plus... Il y avait, pour chaque période, des images des armes, des inventions.. Je crois que je ne peux pas envoyer de MP... Comment faire pour les récupérer? Si quelqu'un a la gentillesse de me les faire passer... Merci beaucoup! Modifié 24 septembre 200619 a par delphine 29
Posté(e) 24 septembre 200619 a N'est ce pas là? http://www.editions-raabe.fr/raabe_pdf/extrait_histoire.pdf