Posté(e) 26 octobre 200520 a Merci pour les photos.Une photo ça vaut tout un discours , c'est génial. Bravo pour ton travail, merci pour ces idées! Guylène
Posté(e) 26 octobre 200520 a Auteur merci infiniment de la rapidité qui me donne des idées La poésie : vous l'avez créé ou elle existait et si oui de quel auteur ?
Posté(e) 26 octobre 200520 a La poésie : vous l'avez créé ou elle existait et si oui de quel auteur ? <{POST_SNAPBACK}> inventée par les élèves et retravaillée plusieurs fois avec les cp avant le jet final
Posté(e) 26 octobre 200520 a j'ai reçu plusieurs MP cet après-midi pour les photos ... c'est super j'ai essayé d'envoyer les photos à tous et toutes aussitôt mais j'ai l'impression d'avoir oublié des personnes ... n'hésitez pas à me renvoyer un MP si vous n'avez rien reçu cet après-midi.
Posté(e) 9 juillet 200818 a Chez Nathan, collection "une année de ..."mur tactile très intéressant j'y ai déjà puisé qq idées Qqn pourrait-il me renseignait sur ce livre? Je ne le trouve plus dans le commerce.
Posté(e) 20 juillet 200818 a bonjour! très intéressant et beaucoup d'idées ! merci ! ça aide à programmer des choses.. mais j'ai le même problème que cecilou80m, le livre n'existe plus en commerce, snif ! Est-ce qu'il existe d'autres livres similaires ?? Merci d'avance !
Posté(e) 9 septembre 201114 a Je vais bosser sur les 5 sens auriez-vous les photos de ce mur tactile?