Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous les pe2.

le premier R3 approche, pour ma part en cycle 1... avez vous déjà des idées de projets ? comment appréhendez vous ce stage ?

Posted

tu connais déjà où va se passer ton stage ???

Posted

je connais le cycle mais je ne sais pas où........ni la section............

Posted
je connais le cycle mais je ne sais pas où........ni la section............

malheureusement! Peut-être des nouvelles d'ici vendredi, au moins pour le niveau! ;)

Posted

Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!! :ninja:

Avec un peu de chance, la commission se réunira fin octobre et on pourrait le savoir 3 jours avant.........espoir, espoir :)

En tout cas, également en cycle 1 pour mon 1er R3 ;)

Posted
Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!!  :ninja:

C'est mieux que nous! On le saura le 4 pour le tuilage du 5! :thumbdown::thumbdown:

Posted
Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!!  :ninja:

C'est mieux que nous! On le saura le 4 pour le tuilage du 5! :thumbdown::thumbdown:

oui oui

Posted

Hello ;)

Pour ma part je suis à l'iufm de gravelines, en cycle 1 pour mon premier R3.

Notre affectation sera connue le 03/11 pour tuilage le samedi 05/11...

L'Academie n'a vraiment pas pitié de nous :cry:

Enfin, il parait qu'il y a eu un problème avec pas mal d'instit qui ne voulait pas partir en formation....

De toutes façons, mieux vaut tard que jamais... :P

Posted

Pour finir, nous serons mis au courant par les syndicats le 31 octobre car la réunion a été avancée.

3 jours avant c'est toujours ça de pris ;)

Posted
Pour finir, nous serons mis au courant par les syndicats le 31 octobre car la réunion a été avancée.

3 jours avant c'est toujours ça de pris  ;)

N'hésitez pas à remplir les fiches de suivi que vous propose les syndicats, de cette manière ils ont votre téléphone ou votre e-mail. L'année dernière j'ai toujours su mon stage de 2 à 3 semaines avant l'annonce officielle comme ça et je n'était pas syndiquée ;)

Posted

on nous a dit de ne pas tenir compte de cette info car l'iufm peut réajuster la liste

Posted

Euh je viens de lire ce post!

On peut vraiment connaitre notre effectation de R3 le 31 octobre!

Je suis syndiquée et j'ai rempli ma fiche de suivi. Que dois-je faire d'autre, il faut aller voir la liste quelque part, appeler le syndicat????

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...