angelic Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 bonjour à tous les pe2. le premier R3 approche, pour ma part en cycle 1... avez vous déjà des idées de projets ? comment appréhendez vous ce stage ?
porcinette Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 tu connais déjà où va se passer ton stage ???
angelic Posted October 18, 2005 Author Posted October 18, 2005 je connais le cycle mais je ne sais pas où........ni la section............
snoop59 Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 je connais le cycle mais je ne sais pas où........ni la section............ <{POST_SNAPBACK}> malheureusement! Peut-être des nouvelles d'ici vendredi, au moins pour le niveau!
crika Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!! Avec un peu de chance, la commission se réunira fin octobre et on pourrait le savoir 3 jours avant.........espoir, espoir En tout cas, également en cycle 1 pour mon 1er R3
snoop59 Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux que nous! On le saura le 4 pour le tuilage du 5!
angelic Posted October 19, 2005 Author Posted October 19, 2005 Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux que nous! On le saura le 4 pour le tuilage du 5! <{POST_SNAPBACK}> oui oui
tsyne59 Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 Hello Pour ma part je suis à l'iufm de gravelines, en cycle 1 pour mon premier R3. Notre affectation sera connue le 03/11 pour tuilage le samedi 05/11... L'Academie n'a vraiment pas pitié de nous Enfin, il parait qu'il y a eu un problème avec pas mal d'instit qui ne voulait pas partir en formation.... De toutes façons, mieux vaut tard que jamais... :P
crika Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 Pour finir, nous serons mis au courant par les syndicats le 31 octobre car la réunion a été avancée. 3 jours avant c'est toujours ça de pris
papyrus Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 Pour finir, nous serons mis au courant par les syndicats le 31 octobre car la réunion a été avancée.3 jours avant c'est toujours ça de pris <{POST_SNAPBACK}> N'hésitez pas à remplir les fiches de suivi que vous propose les syndicats, de cette manière ils ont votre téléphone ou votre e-mail. L'année dernière j'ai toujours su mon stage de 2 à 3 semaines avant l'annonce officielle comme ça et je n'était pas syndiquée
angelic Posted October 22, 2005 Author Posted October 22, 2005 on nous a dit de ne pas tenir compte de cette info car l'iufm peut réajuster la liste
btmary Posted October 24, 2005 Posted October 24, 2005 Euh je viens de lire ce post! On peut vraiment connaitre notre effectation de R3 le 31 octobre! Je suis syndiquée et j'ai rempli ma fiche de suivi. Que dois-je faire d'autre, il faut aller voir la liste quelque part, appeler le syndicat????
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now