Posté(e) 16 octobre 200520 a bonjour à tous les pe2. le premier R3 approche, pour ma part en cycle 1... avez vous déjà des idées de projets ? comment appréhendez vous ce stage ?
Posté(e) 18 octobre 200520 a Auteur je connais le cycle mais je ne sais pas où........ni la section............
Posté(e) 18 octobre 200520 a je connais le cycle mais je ne sais pas où........ni la section............ <{POST_SNAPBACK}> malheureusement! Peut-être des nouvelles d'ici vendredi, au moins pour le niveau!
Posté(e) 19 octobre 200520 a Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!! Avec un peu de chance, la commission se réunira fin octobre et on pourrait le savoir 3 jours avant.........espoir, espoir En tout cas, également en cycle 1 pour mon 1er R3
Posté(e) 19 octobre 200520 a Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux que nous! On le saura le 4 pour le tuilage du 5!
Posté(e) 19 octobre 200520 a Auteur Sur Arras on ne connaîtra notre affectation qu'à la rentrée des vacances soit le 3/11 pour un premier "tuilage" le 5 !!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux que nous! On le saura le 4 pour le tuilage du 5! <{POST_SNAPBACK}> oui oui
Posté(e) 21 octobre 200520 a Hello Pour ma part je suis à l'iufm de gravelines, en cycle 1 pour mon premier R3. Notre affectation sera connue le 03/11 pour tuilage le samedi 05/11... L'Academie n'a vraiment pas pitié de nous Enfin, il parait qu'il y a eu un problème avec pas mal d'instit qui ne voulait pas partir en formation.... De toutes façons, mieux vaut tard que jamais... :P
Posté(e) 21 octobre 200520 a Pour finir, nous serons mis au courant par les syndicats le 31 octobre car la réunion a été avancée. 3 jours avant c'est toujours ça de pris
Posté(e) 21 octobre 200520 a Pour finir, nous serons mis au courant par les syndicats le 31 octobre car la réunion a été avancée.3 jours avant c'est toujours ça de pris <{POST_SNAPBACK}> N'hésitez pas à remplir les fiches de suivi que vous propose les syndicats, de cette manière ils ont votre téléphone ou votre e-mail. L'année dernière j'ai toujours su mon stage de 2 à 3 semaines avant l'annonce officielle comme ça et je n'était pas syndiquée
Posté(e) 22 octobre 200520 a Auteur on nous a dit de ne pas tenir compte de cette info car l'iufm peut réajuster la liste
Posté(e) 24 octobre 200520 a Euh je viens de lire ce post! On peut vraiment connaitre notre effectation de R3 le 31 octobre! Je suis syndiquée et j'ai rempli ma fiche de suivi. Que dois-je faire d'autre, il faut aller voir la liste quelque part, appeler le syndicat????