Posté(e) 21 octobre 200520 a Les questions sur le forum doivent être sous forme d'énigme?? <_< Je tente ma chance!!! J'ai deux oreilles Pour entendre et pour comprendre. J'ai un petit nez rond Pour sentir ce qui est bon. Ma bouche est pour goûter , Ce qui est salé , ce qui est sucré. J'ai deux yeux pour regarder , De tous les côtés , J'ouvre mes yeux pour voir , Quand je les ferme , il fait tout noir ! Si c'est ça, je gagne quoi???? :P <{POST_SNAPBACK}> ..Ma foi , je pense que tu vas gagner..Mais je vais ajouter : " J'ai deux yeux, deux oreilles Une bouche et puis un nez Tête , épaule et genoux, pieds, genoux , pieds ..." bis ou ter ( chant/mime /shéma corpo) ... :P
Posté(e) 22 octobre 200520 a "j'ai un nez, deux oreilles, deux yeux et puis un menton. Je voudrai bien te connaître, donne moi vite ton prénom!" Non ce n'est pas ça non plus?.... dommage!!! :P bonne nuit!
Posté(e) 28 octobre 200520 a Un nez (bis) 2 yeux (bis) 2 oreilles (bis) 2 joues (bis) un menton tonrontonton! En tout cas, on a gagné plein de comptines sur les oreilles et autres! :P