Posté(e) 10 septembre 200323 a Auteur Franchement... ? Je commence à m'habituer... je pense que c'est surtout les "autres*" que ça va énerver... * je préfère ne pas citer de nom pour ne pas vexer les lapins sauteurs et autres dragueurs de l'Essonne....
Posté(e) 10 septembre 200323 a ça va pas être original mais merci Moustache de partager avec nous tes trouvailles !!
Posté(e) 10 septembre 200323 a Je viens d'acheter celui de Parents: très chouette. On vient juste de l'écouter avec ma fille (19mois grande mélomane!!!! ) et elle a adoré!!!! Merci qui? Merci mister M
Posté(e) 10 septembre 200323 a * je préfère ne pas citer de nom pour ne pas vexer les lapins sauteurs et autres dragueurs de l'Essonne.... Ki ki drague en Essonne ? ... Connais pas...
Posté(e) 10 septembre 200323 a Ca y estttttttttttttt, z'ai envoyé mon cher et tendre l'acheter, je l'écouterai ce soir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moustache!!!!!!!!!!
Posté(e) 10 septembre 200323 a ben moi, z'ai pas trouvé en librairie ! oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cryin cryin cryin
Posté(e) 10 septembre 200323 a un petit conseil, pour les comander aller ici! Pour les 3 magazines, livrés chez vous ca vous fera un peu moins de 12 €! Voilà! Moi je les ai commandé sur ce site! Merci Moustache!