Posté(e) 22 octobre 200520 a Auteur jarode, pour aller de ton hôtel au centre d'écrits, 2 solutions : 1)prendre ta voiture, )prendre la navette prévu epar l'hôtel,eh oui, ils font ça bien!! Tu ne peux pas aller à pied, ou alors faudra te lever très tôt!!! après versailles en 2004 et Rennes en 2005,je passe à Lille en 2006...chez toi quoi!! d'ores et déjà, bonne chance!! <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi choisis-tu lille? Raisons personnelles, ou choix stratégiques?
Posté(e) 22 octobre 200520 a au fait, comment fait-on pour aller de l'ibis (ou du formule 1) jusqu'au site des examens. Doit-on prendre notre voiture ou les transports en commun? Car je crois que le parking y est payant, non? <{POST_SNAPBACK}> allo? peut-on y aller à pied et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel, ou faut-il aller sur le parking du parc des expo? <{POST_SNAPBACK}> la nana de l'ibis m'a indiqué que l'hôtel était à 500 m du parc ; je pensais donc y aller à pied mais s'il existe des navettes, j'en profiterai sans réserves !
Posté(e) 23 octobre 200520 a Auteur au fait, comment fait-on pour aller de l'ibis (ou du formule 1) jusqu'au site des examens. Doit-on prendre notre voiture ou les transports en commun? Car je crois que le parking y est payant, non? <{POST_SNAPBACK}> allo? peut-on y aller à pied et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel, ou faut-il aller sur le parking du parc des expo? <{POST_SNAPBACK}> la nana de l'ibis m'a indiqué que l'hôtel était à 500 m du parc ; je pensais donc y aller à pied mais s'il existe des navettes, j'en profiterai sans réserves ! <{POST_SNAPBACK}> ok, merci pour toutes ces réponses! et surtout à misscalimero22! merci pour ton MP! ça réconforte
Posté(e) 31 octobre 200520 a est ce que c'est bien l'ibis d'Aulnay sous bois dont vous parlez? parce que sur le site ils mettent qu'il est à 2km du parc des expos de villepinte
Posté(e) 1 novembre 200520 a Auteur est ce que c'est bien l'ibis d'Aulnay sous bois dont vous parlez? parce que sur le site ils mettent qu'il est à 2km du parc des expos de villepinte <{POST_SNAPBACK}> non, il s'agit bien de l'ibis de villepinte!
Posté(e) 13 novembre 200520 a J'ai reservé à l'hotel 1ere classe debut septembre., y en a d'autres ? <{POST_SNAPBACK}> J'essaie
Posté(e) 13 novembre 200520 a J'ai reservé à l'hotel 1ere classe debut septembre., y en a d'autres ? <{POST_SNAPBACK}> J'essaie <{POST_SNAPBACK}> salut , la plus part des hôtels de villepinte sont à 5 mn à pieds du centre du concours et je vous conseille de laisser vos voitures dans leur parking car le parkingdu centred'examen est à 6 euros je pense.
Posté(e) 14 novembre 200520 a Auteur J'ai reservé à l'hotel 1ere classe debut septembre., y en a d'autres ? <{POST_SNAPBACK}> J'essaie <{POST_SNAPBACK}> salut , la plus part des hôtels de villepinte sont à 5 mn à pieds du centre du concours et je vous conseille de laisser vos voitures dans leur parking car le parkingdu centred'examen est à 6 euros je pense. <{POST_SNAPBACK}> et nous pouvons laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel jusque quel heure?
Posté(e) 29 décembre 200520 a euh j'ai appelé l ibis de villepinte et ils m'ont dit: le 10 et 11 mai, c'est 105 euros la nuit ! je trouve ca tres cher! est ce bien le prix qu'ont vous a dit?
Posté(e) 29 décembre 200520 a et nous pouvons laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel jusque quel heure? A l'hotel Ibis, l'année dernière, on pouvait la laisser jusqu'à la fin des épreuves, donc vers 18h le soir, même si on quittait la chambre le matin, il faut juste passer à la réception pour leur demander le nouveau code pour pouvoir sortir du parking euh j'ai appelé l ibis de villepinte et ils m'ont dit: le 10 et 11 mai, c'est 105 euros la nuit ! je trouve ca tres cher! est ce bien le prix qu'ont vous a dit? C'est sans doute parce qu'il y a un salon en même temps que le concours... quand c'est comme ça, ils doublent leur tarifs!