Aller au contenu

msn messenger


annabLL

Messages recommandés

salut

ma soeur a découvert que son mari a soit une aventure, soit une attirance pour quelqu'un d'autre... :( il chatte avec cette personne sur msn, donc on se demandait si (connaissant le mot de passe des 2 personnes) il était possible de lire l'historique de leur conversation, pour qu'au moins elle soit fixée...

je sais que les messages sont enregistrés sur le PC, mais apparemment, il a fait ce qu'il faut pour qu'ils ne le soient pas, pas de bol!

sachant qu'ils viennent d'avoir une petite fille (2 mois dans quelques jours), elle est super déprimée, donc si il y a un truc à faire, même si c'est pas très... :blush: .... enfin bref, vous pouvez aussi m'envoyer un mail : annabll59 chez hotmail.com

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ma soeur a découvert que son mari a soit une aventure, soit une attirance pour quelqu'un d'autre... :(  il chatte avec cette personne sur msn, donc on se demandait si (connaissant le mot de passe des 2 personnes) il était possible de lire l'historique de leur conversation, pour qu'au moins elle soit fixée...

je sais que les messages sont enregistrés sur le PC, mais apparemment, il a fait ce qu'il faut pour qu'ils ne le soient pas, pas de bol!

sachant qu'ils viennent d'avoir une petite fille (2 mois dans quelques jours), elle est super déprimée, donc si il y a un truc à faire, même si c'est pas très... :blush: .... enfin bref, vous pouvez aussi m'envoyer un mail : annabll59 chez hotmail.com

merci d'avance!

Salut. S'il a refusé que les messages soient enregistrés sur le PC, ils ne sont nulle part ailleurs il me semble... Sauf sur son PC à elle!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. S'il a refusé que les messages soient enregistrés sur le PC, ils ne sont nulle part ailleurs il me semble... Sauf sur son PC à elle!

Aurore

mouais, c'est bien ce que je crains...

mais bon, je pose la question au cas où un as de l'info pourrait me bidouiller tt ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. S'il a refusé que les messages soient enregistrés sur le PC, ils ne sont nulle part ailleurs il me semble... Sauf sur son PC à elle!

Aurore

mouais, c'est bien ce que je crains...

mais bon, je pose la question au cas où un as de l'info pourrait me bidouiller tt ça... ;)

Si les documents sont enregistrés automatiquement ils sont stockés dans un dossier appelé : "mes fichiers reçus" dans mes documents ou ailleurs s'il les a mis ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les documents sont enregistrés automatiquement ils sont stockés dans un dossier appelé : "mes fichiers reçus" dans mes documents ou ailleurs s'il les a mis ailleurs...

ben non, pas de bol, il a refusé cet enregistrement...

une autre piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les documents sont enregistrés automatiquement ils sont stockés dans un dossier appelé : "mes fichiers reçus" dans mes documents ou ailleurs s'il les a mis ailleurs...

Si la personne a décoché la case ds Outils / Options / Messages / Historique des conversations -----> conserver automatiquement un historique de mes conversations , il n'est à mon avis pas possible de retrouver trace de ces fameuses discussions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...