Posté(e) 20 octobre 200520 a "2 paragraphes" et "une demi-page" pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. <{POST_SNAPBACK}> Au temps pour moi Mais 1 paragraphe et 1/2 pages... Non ? Bon, ok je sors
Posté(e) 20 octobre 200520 a Auteur pa de panique, pa ni pwoblem Oui, en effet, j'ai fait une grosse erreur en vous disant qu'il s'agissait d'une nouvelle réforme . Il s'agit plutôt d'un nouveau cadrage. Et puis c'est bien vrai qu'une demi-page et deux paragraphes, c'est bonnet blanc, blanc bonnet Allez faites plus la tête :P
Posté(e) 20 octobre 200520 a Donc les devoirs du CNED pour la première partie sont à ch*** on a une dizaine de questions des fois même genre QCM et donc la rédaction va très vite, 2/3 lignes grand maximum et encore en se forçant de répondre pour développer un peu... qu'en pensez vous ?
Posté(e) 20 octobre 200520 a je suis d'accord c'est à c**** ... il y a même "qu'elle est la capitale de je sais plus quoi" comme question.
Posté(e) 20 octobre 200520 a je suis d'accord c'est à c**** ... il y a même "qu'elle est la capitale de je sais plus quoi" comme question. <{POST_SNAPBACK}> Oui exact ! quelle est la capitale d'un pays africain je crois... donc c'est un devoir que tu fais en 10min ça... 15 le temps de faire bien propre et pas de ratures !
Posté(e) 20 octobre 200520 a Allez faites plus la tête :P <{POST_SNAPBACK}> Nous fâché ? Ca va pas la tête Apatoudi menné koulèv lékol, sé fè-y sizé ki tout ! (Il y a loin de la coupe aux lèvres) La difficulté n'est peut être pas là où l'attend... Nous verrons bien quand les sujets zéro sortiront ! A ondot soley !
Posté(e) 21 octobre 200520 a Donc les devoirs du CNED pour la première partie sont à ch*** on a une dizaine de questions des fois même genre QCM et donc la rédaction va très vite, 2/3 lignes grand maximum et encore en se forçant de répondre pour développer un peu...qu'en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> ce n'est que mon avis , mais je trouve que le cned a du mal à anticiper les réformes: lors du changement 2002-2003, ils ont été jusqu'à donner les mêmes sujets et c'est qqes jours avant l'op que j'ai appris qu'il n'y avait plus de questions sur les textes alors qu'eux continuaient à dire que si et pour moi , la différence est énorme (toujours la recherche de la problématique....)!
Posté(e) 21 octobre 200520 a Bonjour, sincèrement les sujets du Simonis sont logiques par rapport au récent "cadrage". Dans les sujets de géo, il y a même des croquis (en réponse) comme nous l'a précisé le ministère ! Bon courage