Posté(e) 20 octobre 200520 a Bonjour, Peut être l'avez vous déja vu. http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm De nouvelles infos quant au CRPE. Edit : Vraiment beaucoup d'infos !!
Posté(e) 20 octobre 200520 a en lisant la partie maths et français je me dis qu'il y a donc toujours de la didactique . Et vous ?
Posté(e) 20 octobre 200520 a Auteur en lisant la partie maths et français je me dis qu'il y a donc toujours de la didactique . Et vous ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui. En maths et français "rien" ne change En français, dans la synthèse on nous aide pour la problématique ( ou on nous la donne ) et là où on avait l'APE c'est de la grammaire ( mais cela peut tout de même être une APE) Quant aux maths, l'année dernière c'était 8 points pour la théorie, 12 pour la didactique, cette année c'est l'inverse Voilà "grosso modo" les modifications en français et en maths. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger.
Posté(e) 20 octobre 200520 a Auteur merci affable <_< <{POST_SNAPBACK}> Que se passe t-il mariecharlotte ?
Posté(e) 21 octobre 200520 a Qu'est-ce que vous comprenez pour "Des sujets 0 pour les épreuves d’admissibilité seront mis en ligne sur le présent site, à titre d’information, au début de l’année civile 2006." On aura des exemples de sujets pour nous aider à voir ce qui pourrait tomber ? C'est ça ? Si oui, c'est cool pour les parties Histoire et Sciences, on verra si les questions sont poussées ou succintes...