Posté(e) 24 octobre 200520 a voilà je suis à l'iufm et si ça vous intéresse, comme cette épreuve n'est pas enseignée par le cned, je peux vous envoyer mes cours par mail!!pour ceux qui passent par l'iufm on peut faire aussi des écanges de cours!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis ni au cned ni à l'iufm cette année alors c'est sûr tes cours m'intéressent. Je t'envoie un MP mais je n'ai pas grand chose en échange.
Posté(e) 24 octobre 200520 a Bonsoir, C'est très gentil de ta part. Je t'envoie un mp avec mon mail. Je te remercie d'avance.
Posté(e) 25 octobre 200520 a bonjour,je me suis inscrite au cned et il est dit que la littérature de jeunesse est traitée dans la partie français, ce n'est pas le cas? pour ta proposition, je t'envoie un mp! salazie <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un peut me répondre à ce sujet? je n'ai pas encore reçu mes cours, çatarde un peu! salazie
Posté(e) 25 octobre 200520 a Bonjour Salazie! Je suis inscrit au CNED et j'ai reçu mes cours jeudi dernier seulement. Ils n'étaient pas vraiment pressés! Pour répondre à ta question, effectivement, la litt. de jeunesse (LDJ) est traitée avec le Français, dans le fascicule "Savoirs et culture" (pp 313 à 360). I. HISTORIQUE LDJ (étymologie...) II. SPECIFICITES LDJ (déf, contenu, objet, genres, écriture...) III. USAGES PRIVES ET SCOLAIRES LDJ (notion de lecteur...) Voilà! Bon courage!
Posté(e) 25 octobre 200520 a Moi aussi, je serais contente de pouvoir avoir accès à tes cours, je t'envoie un MP !
Posté(e) 25 octobre 200520 a Moi aussi je suis super intéressée ! Je t'envoie un mp de ce pas ! Merci !
Posté(e) 25 octobre 200520 a pourrais tu me les envoyer à moi aussi? amandine.riou@voila.fr merci!!! et dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit!!!
Posté(e) 25 octobre 200520 a salut moi aussi je serais tres intéressée par tes cours. Je t'envoie tout de suite un MP...
Posté(e) 25 octobre 200520 a Je suis également intéressée par ton cours. Je t'envoie un MP. Merci d'avance.
Posté(e) 25 octobre 200520 a Bonjour, moi aussi je suis intéréssée. Merci pour ta contribution Je t'envoie un mp
Posté(e) 26 octobre 200520 a Moi aussi je les voudrais bien! Merci pour ta proposition, c'est vrai qu'avec le cned on n'a pas grand chose! Je t'envoie un MP.
Posté(e) 26 octobre 200520 a alors ca c'est vraiment super sympa merci beaucoup pour ta generosité je t'envoie un mp et bon courage a toi