Aller au contenu

comment consultez-vous le forum?


Mel(yMélo)

comment consultez-vous le forum?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à mes débuts sur le site, seule la partie concours m'intéressait donc je n'allais quasiment que là puis dans grafitti; un jour j'ai découverte le "voir les nouveaux messages" mais y'en avait trop (de posts) qui ne m'intéressaient pas alors je ne l'utilisais pas trop :blush: maintenant (le concours en poche ) je n'utilise que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes forums de prédilections sinon je vais voir où sont connectés les membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans mes forums preferes car dans "mes nouveaux messages" il a toujours trop de messages (ben oui EDP est plein de bavard(e)s ;) ) du coup c'est pas pratique pour trier les sujets qui m'interessent.... mais c'est sur que ce serait bien mieux de ne passer que par là justement pour decouvrir les sujets qu'on ne verrai jamais autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux pas voter, mon capitaine, je fais les deux :huh:

d'abord j'écume rapidement avec "nouveaux messages" et après je vais dans mes rubriques favorites, je sais je suis pas toujours rationnelle :P

Tout pareil que moi, je n'ai pas pu voter non plus !! :cry:

En fait, dans mes périodes de "très forte assiduité" (addiction ? :D ), je vais dans "nouveaux messages", et quand j'ai moins de temps (il faut bien préparer le crpe tout de même et s'occuper un peu de sa famille !! :D ), je vais dans mes 5 ou 6 forums préférés.

voili-voilou !

PS. Bon, finalement, j'ai voté "autre"... pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté autre parce que je fais un peu tout ça : nouveaux messages je regarde si des sujets me tentent c'est souvent pour des discussions moins boulot + mes discussions 'préférées' enfin celles qui tournent autour de l'école et de la maternelle en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...