Posté(e) 23 octobre 200520 a Parce que l'an dernier on a fait un partage de fiches avec les filles d'aquitaine, Je crois pouvoir dire que mes fiches sont assez compètes car elles nous ont beaucoup aidé ! Je les ai faites à partir de sites internet : Site du Cantal Académie de lille Et bien d'autres. Je me suis aussi largement inspirée du guide de l'enseignant d'EPS1. Voici donc pour vous ! Et bon courage ! Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ! J'ai été nulle à l'épreuve de 2000m mais à l'oral j'ai quand même eu 18,5, donc c'est pas si mal ! Bon manifestement ce site n'accepte pas les pièces jointes zippées ou trop grosses, alosr si vous voulez mes fiches, demandez les moi, je vous les enverrais par mails !
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Pour que ce soit peut être plus simple pour vous tous je vais poster mes fiches une par une, comme ça vous aurez juste à les télécharger. Bon aller, j'y vais ! ! ! Athl_tisme___courir.doc
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur On continue dans l'athlé ! Parce qu'on adore tous ça ! :P Athl_tisme___lancer.doc
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Maintenant le canoé et la CO ! Canoe___kayak.doc Course_Orientation.doc
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur A vélo et maintenant à cheval ! Bientôt en avion ! Equitation.doc
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Ben non c'est pas fini, il m'en reste encore plein ! Escalade.doc
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Un peu pour les petits maintenant : gymnastique, cycle 1 = compétence 2) Gymnastique.doc
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Certains dirons : "ca tombera jamais" Erreur jeune innocent ! Cette fiche a sauvé certaines bordelaises l'an dernier ! ! ! SKI.doc