Posté(e) 10 septembre 200323 a Merci Line! Juste pour préciser: sans l'ADSL: temps de téléchargement d'environ 10min
Posté(e) 13 septembre 200323 a Ben c'est un fichier .exe! Tant pis pour les utilisateurs de mac!! Mais ça a l'air d'être en xml... peut-être utilisable avec un gestionnaire de base de données, même sur mac?
Posté(e) 17 septembre 200323 a bin moi j'utilise mac et je ne peux pas le télécharger... je suis vexée.... faut pnser aux macintochiens un peu... pour une fois qui avait un truc sympa bin voilà j'en fait profiter toutes mes copines instit et moi rien.... cryin est ce quelqu'un pourrait m'envoyer une fiche de prépa éditée avec ce logiciel comme ça j'aurai lastructure et plus qu'a la modifier... merci je vous donne mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci
Posté(e) 27 septembre 200323 a je remonte le message au cas où l'un d'entre vous pourrais me renseigner merci
Posté(e) 27 septembre 200323 a moi aussi comme loutte suis sur mac, je laisse mon mail : stephanie.chamisso@wanadoo.fr
Posté(e) 28 septembre 200322 a Je crois ben que sur le site vousavez une présentation. Mais l'interet de ce logiciel n'est pas dans la présenattion de la fiche, mais dans le fait que toutes les compétences des neo prog sont déjà dans le logiciel y'a qu'a choisir!! Fran