Posté(e) 25 octobre 200520 a Auteur Le lapin de "toutes les couleurs" : <{POST_SNAPBACK}> Merci Moustache!!! maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir entre les 2... :P
Posté(e) 25 octobre 200520 a Auteur Le lapin de "toutes les couleurs" : <{POST_SNAPBACK}> Merci Moustache!!! maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir entre les 2... :P <{POST_SNAPBACK}> bah j'arrive pas à choisir donc j'ai trouvé une solution : -un modèle pour les GS - l'autre pour les CP Comme ça, la maîtresse est contente :P :P :P Merci à tous les 2!!!
Posté(e) 24 janvier 200719 a Je travaille sur l'album "toutes les couleurs" et je vais faire le pantin de Lulu. Merci Moustache Je remonte ce post pour poser une question pratique à Moustache ou à maternellecolor, ou à ceux et celles qui ont fabriqué des pantins dans leur classe : comment percez-vous les trous pour faire passer les attaches parisiennes ???. J'ai essayé avec la pointe d'un stylo mais bien souvent ça n'est pas net et ça a tendance à se déchirer (c'est du bristol). Avec une "perforette" les trous sont trop grands