Posté(e) 24 octobre 200520 a Voici ce que j'ai fait avec mes grands lors de la semaine du goût. C'était bon. Le_cake_sal_.htm
Posté(e) 25 octobre 200520 a toujours pas !!lol :P par contre ta recette m'interesse .... si tu arrives a me l'envoyer par mail je peux essayer de la mettre en ligne ..... j'aurais peut etre plus de chances !!! bizzzz
Posté(e) 25 octobre 200520 a Auteur En fait, mon fichier est trop lourd même zipper, je pense. Je ne sais pas comment je peux gérer ça. Voilà
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Si la recette interesse qq'un, mettre votre e mail et je vous envoie ça.
Posté(e) 31 octobre 200520 a ben moi ça m'interesse , je t'avais envoye un mail mais je suis pas sure que tu l'ai reçu mon mail c'est leene(a enlever)@pop-access.net merci beaucoup
Posté(e) 1 novembre 200520 a ça m'etonne pas j'ai quelques soucis en ce moment ..... merci pour la recette ... sauf que chez moi les images ne s'affichent pas!!
Posté(e) 2 novembre 200520 a Auteur Moi aussi j'ai quelques soucis avec cette fichue fiche. C'est parce qu'elle est trop lourde. Donc je n'arrive pas à la mettre autrement. Pas assez doué en informatique. Par contre, ce qu'ils l'ont reçu en mail, l'ont eu avec les images. Mais ton mail revient toujours dans ma boîte.
Posté(e) 2 novembre 200520 a la voici sous Word et zippée. J'avais bien reçu le "paquet" de Stéf59 Merci