Posté(e) 24 octobre 200520 a bonjour désolé si ce message peut paraitre redondant, mais je me pose une question. Je suis T2 et je n'ai toujours pas reçu mon diplome de professeur des écoles. est-ce normal ou faut-il que je m'en inquiète? Quel a été votre délai pour ceux qui l'ont déjà? merci bonne soirée à tous audrey
Posté(e) 25 octobre 200520 a bonjour, nous (dans l'académie de Nice), nous devons aller chercher notre diplome à l'inspection académique. peut etre que tu dois faire pareil dans ton académie.
Posté(e) 25 octobre 200520 a Je l'ai eu en fin de PE2 ! :P Même pas eu besoin d'attendre l'arrêté de titularisation pour courir les banques pour mon emprunt ! :P
Posté(e) 25 octobre 200520 a Je suis T1 et j'ai été titularisée le 5 juillet 2005. J'ai reçu mon diplôme il y a deux semaines en recommandé.
Posté(e) 25 octobre 200520 a Nous, à Versailles, en T1, on l'a eu début octobre en même temps que le apier de titularisation...
Posté(e) 25 octobre 200520 a on a un diplome? non sans blague on a un diplome? c'est la première fois que j'entends cela! bah cela doit faire 6 ans qu'il m'attend quelque part alors! ouais j'suis diplomé! c'est ma mère qui va être contente!
Posté(e) 25 octobre 200520 a Auteur j'ai envoyé un message a mon gestionnaire à IA. Je verrais bien... Je vais attendre un peu car dans le 93 faut patienter merci pour vos réponses
Posté(e) 25 octobre 200520 a je suis t2 dans le 93 aussi. J'ai reçu le diplôme en septembre 2004 en même temps que les papiers de titularisation.
Posté(e) 25 octobre 200520 a Ben, moi j'ai reçu aujourd'hui un arrêté disant que le diplôme m'était délivré au titre de la session 2005, mais le diplôme lui-même, je ne sais pas si je dois aller le chercher ni quoi que ce soit...