Posté(e) 4 novembre 200520 a j'utilise pour comprendre les maths (le livre du maitre est téléchargeable sur le site de Hachette et Ermel pour les situations problèmes <{POST_SNAPBACK}> sur le site je n'ai pu télécharger que le guide du maître du fichier, et moi c'est le guide du maître qui m'intéresse Est-ce que quelqu'un à téléchargé le guide du maître du manuel ? Peutêtre que je n'ai pas fait attention ! Sof PS : moi j'ai "pour comprendre les maths" en ce2 et je le trouve bien contrairement à Franck et même parfois les exos sont trop durs !!!! je dois avouer qu'ils ont un petit niveau en maths !
Posté(e) 4 novembre 200520 a Sof24, pour la difficulté des exos et la pertinence des pistes de recherche, peut-être y a-t-il une différence entre le fichier (que j'utilise) et le manuel ? Sur le fichier, vraiment, je ne vois pas trop l'intérêt des soi-disants pistes de recherche et les exos sont vraiment simples... Très peu de problèmes également. Par rapport à "J'apprends les maths", il n'y a vraiment pas photo selon moi. Mais bon, les goûts et les couleurs
Posté(e) 6 novembre 200520 a moi je bosse dpuis cette année avec j'apprends les maths avec mes cm1 et mes cm2 et je suis comme franck, j'adore!! et les enfants aussi...
Posté(e) 13 novembre 200520 a J'apprends les math c'est chez Retz? Je me réponds OUI Bah oui c'etait pas dur à trouver toute seule...désolée Modifié 13 novembre 200520 a par Skydoll