Aller au contenu

submergée par les e-mail


isa64

Messages recommandés

coucou AJ ;)

c'est peut-être une question bête mais comment arrêter de recevoir des mails m'annonçant des nouveaux articles dans le forum......... cryin cryin

car après 3 jours de non connexion...........26 messages non lus :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Merci et @ plus

isa64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ca se fait dans "Mes contrôles", rubrique "Abonnements".

post-1-1136845841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également désabonné, mais je continue de recevoir des mails uniquement pour les anciens sujets sur lesquels j'étais intervenu (avant mon désabonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'ai fait tout ce qui a été ditmais je n'arrive pas à me désabonner pour les sujets ... J'ai cliqué sur désinscrire des sujets cochés (ou un truc du genre) mais dès que je réponds à un post hop de nouveau les mails reviennent ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ou trois personnes m'ont écrit à ce sujet. Il continuaient à recevoir des messages d'abonnements. En me connectant en utilisant leur pseudo et mot de passe (avec leur accord bien sûr - d'ailleurs je n'ai pas les mots de passe des membres), je me suis aperçu qu'ils ne s'étaient pas désabonnés, alors qu'ils disaient l'avoir fait ! ! !

Bref, je rappelle qu'il y a deux types d'abonnements :

- abonnement à des sujets ;

- abonnement à des forums.

Vérifiez bien que vous vous êtes désabonnés des deux. Sinon, contactez-moi par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau été voir.... Pour ce qui est de l'abonnement forum c'est bon désabonner... Par contre pour ce qi concerne les sujets, je ne vois pas où cliquer pour de désabonner.... Je lis cette phrase :

L'effacement automatique des abonnements n'est pas activé en ce moment

En fait j'ai cliquer sur "se désinscrire des sujets sélectionnés" mais dès que je réponds après à un sujet de nouveau les mails reviennent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique "Abonnements" du menu, il y a :

Voir les sujets

Voir les forums

Tu cliques sur "Voir les sujets".

Ensuite tu coches toutes les cases à cocher qui sont à droite en face du titre de chaque sujet et tu cliques enfin sur le bouton "Se désinscrire".

Tu fais la même chose pour "Voir les forums".

L'effacement automatique des abonnements n'est pas activé en ce momentCela signifie que je peux activer un désabonnement automatique, désabonnement qui se fait quand le sujet n'a plus de réponses au bout de X jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai cliquer sur "se désinscrire des sujets sélectionnés" mais dès que je réponds après à un sujet de nouveau les mails reviennent....

Quand tu réponds fait attention à ce que la case "Activer la notification par email lors de réponses ?" soit désactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien... tu peux aussi éviter que cette case soit cochée par défaut en décochant la case :

Activer la 'Notification par email' par défaut?

En activant cette option vous serez automatiquement abonné à chaque sujet que vous commencerez ou auquel vous répondrez

.

qui se trouve dans "Mes contrôles"/Paramètres email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...