valou Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Est-ce que quelqu'un les a? Sont-ils vraiments différents des précédents? Faut-il les acheter pour les nouvelles épreuves quand on a les anciens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais regarde là et forge toi ta propre opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 perso, j'ai les anciens et je ne compte pas acheter les nouveaux, sachant que le programme est pratiquement identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevea Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 J'ai les anciens et une copine les nouveaux: on a comparé. Vu le prix, je vais photocopier les quelques pages qui présentent quelques différences, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés