Posté(e) 10 septembre 200322 a Est-ce que quelqu'un aurait la fiche CM1 : Connaître les unités de mesure de longueur (c'est la première des fiches sur les mesures) ??? Si qqu'un l'a et qu'il a un p'tit peu de temps pour me l'envoyer ça serait TOP ! (cferole@netcourrier.com) Merci d'avance
Posté(e) 10 septembre 200322 a j'ai mais sur papier ... si tu veux je peux te la scanner si personne ne l'a sous forme de fichier
Posté(e) 10 septembre 200322 a Auteur Heu _bl_sh_ stepfan, est-ce que tu aurais aussi la fiche prof ????
Posté(e) 10 septembre 200322 a Non, désolé. Si tu n'es pas trop pressée, cette fiche devrait être accessible très bientôt sur le site de RueDesEcoles puisqu'apparement ils recommencent depuis le début...
Posté(e) 10 septembre 200322 a Eh bien je suis egalement en train de préparer ma séance sur les mesures de longueur et je suis egalement interessee par cette fiche, alors si quelqu'un pouvait me l'nevoyer ce serait sympa! Merci PS: voila mon mail: valerie.noalhat@club-internet.fr