Aller au contenu

Copié/collé impossible sur le forum


calinours

Messages recommandés

Il m'arrive un truc bizarre, pas de réponse suite à une recherche dans ce forum, alors je pose la colle :

Impossible depuis quinze jours de faire un copié/collé pour proposer un lien dans une réponse sur un forum EDP à partir de Firefox !

Ca reste possible si j'emprunte l'autre navigateur (IE). Curieusement, à partir du marque-pages de Mozilla Firefox (version 1.0.7) je peux copier un lien vers un site et l'insérer dans un document Word par exemple ou dans une réponse à un message du forum mais en passant par IE :huh: .

Une idée sur l'origine du problème les pros ? Merci.

Je fouille dans les extensions de Mozilla en attendant mais pas évident... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ? :huh:

Ca m'a déjà fait ça, mais avec Mozilla, jamais avec Firefox, et en désinstallant et réinstallant, impeccable. :)

Par contre, jamais pu trouver d'où ça venait. :idontno:

Tu as essayé avec d'autres forums, comme pcinpact ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ? :huh:

Ca m'a déjà fait ça, mais avec Mozilla, jamais avec Firefox, et en désinstallant et réinstallant, impeccable. :)

Par contre, jamais pu trouver d'où ça venait. :idontno:

Tu as essayé avec d'autres forums, comme pcinpact ? :huh:

Non, pas d'autres forums (si ma chérie l'apprend aïe :D )

J'ai pensé moi aussi à réinstaller Firefox (même version puisque c'est la plus récente) en écrasant celle-ci pour conserver le contenu du marque-pages... Faute de trouver la panne, je crois que je vais essayer... Je vous tiens au courant plus tard, merci Anne Laure et Poitou, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes copier/coller, tu les fais avec clic droit, ou ctrl+c et ctrl+v ? On ne sait jamais... :)

Et ne t'inquiète pas pour tes marque-pages, ils sont normalement sauvegardés ailleurs que dans program files, en tout cas avec xp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne pas non plus avec Ctrl c ou v ...

J'ai téléchargé une nouvelle fois Firefox ... Rien n'y fait. J'arrive à copier et coller un lien pour un post mais pas un lien pris dans le marque-pages pour le mettre dans une réponse... :huh:

Bon je retourne sur IE... Même pas mal ;) Merci Poitou, je reste à l'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne impec chez moi. :(

Autre solution : aller dans la base de registre, tu le ferais ? :)

euh... non, (courageux mais pas téméraire le nours) pas assez sûr de mes compétences et pi un faux pas là-bas aïe :cry: ! Merci Poitou. Je cherche encore dans les extensions de Mozilla Firefox...

Je dispose de toutes les fonctions sur IE... Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de souci après être allée dans la base de registre. :P Je fais toujours une sauvegarde au cas où. ;)

Mais je veux bien te comprendre. :)

Juste par curiosité, tu as installé quelque chose, il y a 15 jours ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé une nouvelle fois Firefox ... Rien n'y fait. J'arrive à copier et coller un lien pour un post mais pas un lien pris dans le marque-pages pour le mettre dans une réponse..

Ben ça marche chez moi aussi, mais il me vient une idée qui évitera d'aller tripatouiller ds la BDR.

Et si tu cliques sur le lien pris ds ton marque-pages, pour l'ouvrir chez toi, ensuite tu peux copier /coller ce lien à partir de la barre d'adresse de la page qui s'est ouverte chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sûr mais peut-être une piste ici :

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.ph...=asc&highlight=

( voir en particulier ce lien : http://www.newdotnet.com/removal.html )

Le problème c'est que tout est en anglais ...

Aïe go tou louk aftère.... Domani... Merci à vous tous (toutes), c'est sympa (sûr qu'on va trouver)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...