Posté(e) 3 janvier 200620 a Oui, ça aide bien, moi qui suis dans une phase de "démotivation"!! Merci!!!
Posté(e) 3 janvier 200620 a Merci Affable pour cette "re-motivation" Bon par contre, je ne peux pas appliquer le "j'explique-a-mon-mari-pour-voir-si-j'ai-bien-tout-compris" parce que le mien il veut m'expliquer en retour les "TCP/IP-CSS-C++-DNS-PGP-XML"
Posté(e) 4 janvier 200620 a Merci Affable pour cette "re-motivation" Bon par contre, je ne peux pas appliquer le "j'explique-a-mon-mari-pour-voir-si-j'ai-bien-tout-compris" parce que le mien il veut m'expliquer en retour les "TCP/IP-CSS-C++-DNS-PGP-XML" C'est bizarre mon copain me dit la meme chose! c'est un langage que j'ai déjà entendu quelque part!!! :P
Posté(e) 4 janvier 200620 a Dans le même ordre d'idées: un site canadien sur la réussite universitaire avec aussi des conseils utiles
Posté(e) 5 janvier 200620 a Merci beaucoup pour cette remotivation , j'en avais bien besoin j'ai l'impression d'être dépassé par les évènements mais grâce à ce post sa va beaucoup mieux. bonne chance à tous
Posté(e) 4 mai 200620 a Merci Affable pour les encouragements, et le post "remonte-moral" ressorti des bas fonds, des oubliettes! Allez, on se motive et on pense ardemment au weekend prochain, weekend dédié à la détente, la grasse mat'...