Posté(e) 26 octobre 200520 a Bonjour, Je ne sais pas si parmis vous il y a des personnes qui s'interessent a tout ce qui a trait au "développement personnel" mais moi, j'adore cela, je trouve cela passionnant... Alors si vous avez des lectures à me proposer et des avis sur des livres à donner.....que ce soit sur la communication, gérer les conflits, s'affirmer, etc...je suis preneuse... Merci beaucoup !
Posté(e) 26 octobre 200520 a Je me méfie comme de la peste de cette expression. C'est très vendeur, beaucoup en profitent. Bref, pas de conseil
Posté(e) 26 octobre 200520 a Auteur Je me méfie comme de la peste de cette expression. C'est très vendeur, beaucoup en profitent. Bref, pas de conseil <{POST_SNAPBACK}> Ca m'avance tiens
Posté(e) 26 octobre 200520 a Alors si vous avez des lectures à me proposer et des avis sur des livres à donner.....que ce soit sur la communication, gérer les conflits, s'affirmer, etc...je suis preneuse... <{POST_SNAPBACK}> -tout Platon - les Cyniques grecs -l'Ethique de Spinoza :P
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur D'une certaine façon oui... Il est marquant de voir que déja à l'époque il préconisait de se connaître soi-même et que c'etait à nous de construire notre vie et de la vivre.... Enfin je l'ai perçu comme ça... Platon, premier écrivain sur le développement personnel :P
Posté(e) 27 octobre 200520 a D'une certaine façon oui...Il est marquant de voir que déja à l'époque il préconisait de se connaître soi-même et que c'est à nous de construire sa vie et de la vivre.... Enfin je l'ai perçu comme ça... Platon, premier écrivain sur le développement personnel :P <{POST_SNAPBACK}> Pythagore c'est un peu avant tu sais le matheux végétarien :P
Posté(e) 27 octobre 200520 a Pythagore était végétarien ? <{POST_SNAPBACK}> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Pythagore était végétarien ? <{POST_SNAPBACK}> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore <{POST_SNAPBACK}> Tu crois que si je le mets sur ma copie je vais avoir des points en plus ? :P