Posté(e) 27 octobre 200520 a Je vous mets un document que j'avais trouvé grâce à un lein sur ce formu l'année dernière. Il répertorie des questions classées par thème qui ont été posées par des jury d'oral pro au concours. liste_questions_oral_pro.doc
Posté(e) 28 octobre 200520 a merci pour ce petit aperçu! je ne voudrais pas tomber sur certaines de tes questions !
Posté(e) 28 octobre 200520 a Je vous mets un document que j'avais trouvé grâce à un lein sur ce formu l'année dernière. Il répertorie des questions classées par thème qui ont été posées par des jury d'oral pro au concours. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup : comme on dit "yapuka" maintenant ! Et dire que dans un an on aura des éléments de réponse à chacune de ces questions ! La route est longue mais enrichissante donc elle devient plutot agréable. bon courage à toutes et tous
Posté(e) 15 novembre 200520 a salut! merci bien, rassurez vous, on n'a pas besoin de savoir tout sur tout, mais bon c'est vrai qu'il y a de quoi faire. si ca vous dit on peut monter un groupe pour bosser quelques themes ensemble.
Posté(e) 15 novembre 200520 a Auteur Bah moi ca me décourage carrement!!!Trop de questions tu la question <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, le but n'est pas de vous décourager , mais de vous donner des exemples de questions "classiques" sur lesquelles on peut tomber qui sont posées dans divers thèmes... après libre à chacun de travailler avec ou pas
Posté(e) 15 novembre 200520 a merci pour ces questions : ça va donner de quoi nous occuper pendant les longues soirées d'hiver...