littlefinou Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je vous mets un document que j'avais trouvé grâce à un lein sur ce formu l'année dernière. Il répertorie des questions classées par thème qui ont été posées par des jury d'oral pro au concours. liste_questions_oral_pro.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ln o yeux bleus Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 merci pour ce petit aperçu! je ne voudrais pas tomber sur certaines de tes questions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vax Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Je vous mets un document que j'avais trouvé grâce à un lein sur ce formu l'année dernière. Il répertorie des questions classées par thème qui ont été posées par des jury d'oral pro au concours. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup : comme on dit "yapuka" maintenant ! Et dire que dans un an on aura des éléments de réponse à chacune de ces questions ! La route est longue mais enrichissante donc elle devient plutot agréable. bon courage à toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas_974 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 merci pour ta fiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maoria Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Merci beaucoup pour ce document ! On a de quoi bosser avec ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatzat Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
radasse Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Merci beaucoup...en effet y'a de quoi s'époummoner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianna Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Bonsoir merci pour la fiche florianna Link to comment Share on other sites More sharing options...
duss Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Bah moi ca me décourage carrement!!! Trop de questions tu la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 salut! merci bien, rassurez vous, on n'a pas besoin de savoir tout sur tout, mais bon c'est vrai qu'il y a de quoi faire. si ca vous dit on peut monter un groupe pour bosser quelques themes ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefinou Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 Bah moi ca me décourage carrement!!!Trop de questions tu la question <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, le but n'est pas de vous décourager , mais de vous donner des exemples de questions "classiques" sur lesquelles on peut tomber qui sont posées dans divers thèmes... après libre à chacun de travailler avec ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicmanue Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 merci pour ces questions : ça va donner de quoi nous occuper pendant les longues soirées d'hiver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts