lilou76 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Quelle note avez-vous obtenu pour le devoir 2 de maths? Avez-vous envoyé le devoir de sciences/histoire? lilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veronika2 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Tu parles des devoirs de FORPROF ou du CNED??????? Pour FORPROF, ben 12 en maths, 12,5 en français et le devoir d'HG expédié hier. C'est moyen... Et toi? Veronika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Penelope Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Si c'est pour forprof, on en parle là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilo_13 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 15/20 mais c'est vrai que j'ai pris mon temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilo_13 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Pour le devoir de sciences je ne l'ai toujours pas envoyé! J'espère pouvoir l'envoyer lundi! Et toi Lilou76? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou76 Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 Je me suis inscrite tardivement mais mes devoirs sont en train d'etre corrigés sauf ceux de sciences et d'oral pro. que je n'ai pas encore envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anniou Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Un post a été crée pour les notes du Cned, voici l'adresse: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=65258 J'ai envoyé mon devoir de français il y a deux semaines, mais toujours rien !! Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts