Posté(e) 1 novembre 200520 a merci pour ce cadeau : ça change des citrouilles! :P par contre j'ai un problème pour le dépaqueter... je suis la seule? <{POST_SNAPBACK}> essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché
Posté(e) 1 novembre 200520 a essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché <{POST_SNAPBACK}> merci Lul!! super cadeau Moustache! je ne dois vraiment rien à personne alors? si : toute ma reconnaissance!!!!
Posté(e) 1 novembre 200520 a Que dire.... <_< Magnifique, super, génial, cool,... !!!!! Merci à vous deux ! LOLO
Posté(e) 1 novembre 200520 a Moi, j'espèrais une chorégraphie vidéo en prime avec Moustache nous mimant chaque jour de la semaine :P Y a pas de bonus sur la musique ? MCD
Posté(e) 1 novembre 200520 a J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian Modifié 1 novembre 200520 a par christian37
Posté(e) 1 novembre 200520 a bienvenu à toi Christian et encore bravo et merci pour la version instrumentale du tube de la rentrée!
Posté(e) 1 novembre 200520 a J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue au club Christian ! Et encore merci pour la version instrumentale ! Pour un premier message, tu fais fort !
Posté(e) 1 novembre 200520 a J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian <{POST_SNAPBACK}> Merci christian et
Posté(e) 1 novembre 200520 a J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian <{POST_SNAPBACK}> Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Serait pas moustachu par hasard ?
Posté(e) 1 novembre 200520 a Merci, merci, ça va bien nous aider en classe car j'ai parfois l'impression que nous chantons comme des canards!! ils adorent la chanter tous les matins!! merci Maouëlle