Aller au contenu

SOS Codes Windows XP perdus


Nabvick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai changé mon ordi au mois de février 2005.... tout beau tout neuf...mais aujourd'hui, j'ai un problème de non reconnaissance des disques de sauvegarde (après que mon cher fils ait utilisé SON disque de sauvegarde partitionné..)..On avait trouvé une solution avec un deuxième ordi ancien...j'ai retrouvé tous les docs fournis avec la machine, y compris le CD de windows XP...mais aucune clé..aucun code si ce n'est le petit numéro qui apparaît sur la pochette papier.....

Comment pourrais-je récupérer ces codes SVP ???? Y'a t-il un moyen ????

Je suis d'autant plus ennuyée..que le magasin dans lequel j'ai acheté l'ordi a coulé.....SNIFFF.....Je ne sais pas comment les joindre.......ni même comment je vais pouvoir faire assurer la garantie de la machine............

En bref, c'est la M.....DE !!!!!!!!( restons poli!!!!! LOL)

Alors.si quelqu'un peut m'aider..........

Je précise que j'ai payé mes 2 CD de windows XP..et que je n'ai plus aucun code !!! GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (le neuf, je viens de vous expliquer....L'autre....c'est encore mon cher fils !!!! )

Merci d'avance.........

Nabvick@aol.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec un logiciel comme Everest ou Aida tu obtiens les infos de ton système d'exploitation. Identification et clé du produit.

As-tu essayé ?

Pour télécharger Aida:

http://telechargement.zebulon.fr/66-aida32-393.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux effectivement est d'utiliser un logiciel comme conseillé ci-dessus...

Si le mal n'est pas déjà fait (i.e. si tu peux encore avoir accès à Windows).

Dans le cas contraire, il est toujours possible de trouver un numéro Windows, mais tu seras dans la plus totale illégalité, car Microsoft se fie non pas aux CDs, mais au code (justement).

Tu peux toujours tenter le coup d'avoir le service technique de Microsoft en expliquant ton cas, si tu as les CDs pressés et la facture...

Si tu le fais, raconte-moi, je serais très interessé par leur réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux..... J'ai réussi à réinstaller windows, à récupérer tout sur un nouveau disque de sauvegarde.....J'ai passé la journée à ça..et finalement..... Contrairement à ce que mon cher fils m'avait annoncé...la machine ne reconnait pas NON PLUS son disque de sauvegarde à lui...... Donc...retour à la case départ !!! GGGGRRRRRR

Si quelqu'un a une idée pour régler ce typer de problème.....

Merci dans tous les cas Kirnette et Emmanuel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...