Aller au contenu

Help sur mes choix de livres


Lululustucru

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lululustucru

    5

  • ortisse

    3

  • --anonyme--

    2

Sinon, j'ai déjà lu tous les CORNWELL, HIGGINS CLARK ( mère fille ), P MAC DONALD ( heu pas sure pour l'ortho...), pas mal de COOK...D'où ma difficulté ! Mais là je suis ravie, vous m'ouvrez plein d'horizons :):)

Patricia Cornwell : je les ai tous (enfin entre ma maman et moi) :)

Higgins Clark : mère, fille et belle fille : j'ai lu :P

Patricia Mac Donald : idem

Robin Cook : aussi :blush:

Moi une lectrice addict? :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary Higgins Clark, j'avais adoré ses premiers et puis par la suite je me suis lassée. Toujours le même scénario c'est barbant à force, donc j'ai abandonné. Je ne n'ose pas mettre le nez dans les livres de la fille et de la belle fille de peur de lire de la mère resucé!

Celle que j'aime plus que tout c'est Agatha Christie, même si ce n'est pas le même style je sais que je vais toujours passer un bon moment avec ses héros.

Je vais donc m'inspirer de votre liste pour trouver de quoi lire. Même si en ce moment je suis plus dans les auteurs anglais du XIXème siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore moi aussi Janet Evanovitch et je ne savais pas que le 8ème était sorti.

Je cours me l'acheter, merci AnneLaure.

En plus j'ai initié pleins de copines à cette série, initiée moi-même par une cop's qui les lit en anglais. Elle en est au 10 la veinarde. C'est drôle. Je me bidonne toujours en les lisant.

Moi en moment j'adore Henning Mankell , un auteur suédois avec un policier Kurt Wallender.

J'aime beaucoup le personnage.

J'apprécie aussi beaucoup Andrea Camilleri, un auteur sicilien et là aussi j'aime le personnage, un vieux policier et cela me donne envie de manger après avoir lu chaque livre.

Si tu as aimé Harry Potter, jette un coup d'oeil sur la trilogie : le clan des Hotori. C'est super.

Et si tu ne l'as pas encore fait, il y a aussi la trilogie de Philip Pullman : la croisée des mondes.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore moi aussi Janet Evanovitch et je ne savais pas que le 8ème était sorti.

Je cours me l'acheter, merci AnneLaure.

En plus j'ai initié pleins de copines à cette série, initiée moi-même par une cop's qui les lit en anglais.  Elle en est au 10 la veinarde. C'est drôle. Je me bidonne toujours en les lisant.

Moi en moment j'adore Henning Mankell , un auteur suédois avec un policier Kurt Wallender.

J'aime beaucoup le personnage.

De rien ;) Mais pas encore sorti en format poche (enfin à ma connaissance) donc je vais attendre :blush:

Pour Henning Mankell je ne conais pas..je vais aller voir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choix :

Tous les John Grisham - Robin cook et Michael Crichton ( prionnier sdu temps )

Enfin dans la série, je pense donc je suis

Werber la trilogie des fourmis ( trop trop bien )

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimé Harry Potter, jette un coup d'oeil sur la trilogie : le clan des Hotori. C'est super.

Je n'ai pas osé le lui proposer vu qu'elle n'aime pas les romans historiques. Certes le Clan des Otori n'est pas vraiment un roman historique mais je trouve qu'il y a des similitudes. Enfin moi je l'ai adoré cette trilogie :wub: (Shigeruuuuuuuu :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ann Perry et les enquêtes de Monk, ou de Pitt :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monk à la télé...Je kiffe ! Personne me croit quand je le dis mais moi j'adore ce personnage :)

Sinon, je dévore littéralement " Ne le dis à personne " de CORBEN.

Merci beaucoup pour vos conseils :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...