Aller au contenu

Depardieu


Marie-Claire

Messages recommandés

cette fois, ça semble officiel, Gérard Depardieu parle d'arrêter sa carrière au cinéma après le film qu'il tourne actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoiselle Julie

    7

  • Marie-Claire

    4

  • Nell92

    2

  • --anonyme--

    2

Membres les plus actifs

sans vouloir etre méchante, je ne l'ai jamais beaucoup aimé, que ce soit d'un point de vue artistique ou du point de vue de l'homme qu'il est...

alors j'avoue que je ne verserai pas ma petite larme si il arrete vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !!! Il fallait le mettre dans bonheur du jour.

Il va pouvoir se consacrer entièrement au pinard.

Je te (vous) trouve assez dure par rapport à cet acteur qui a tout de même une filmographie époustouflante dans des genres très variés.

Qu'on aime ou pas l'homme, c'est autre chose et qu'il aime ou non le pinard aussi <_< :huh:

C'est assez dégradant d'envisager de cette manière un comédien qui a joué dans des oeuvres réalisées par de grands réalisateurs (Audiard, Blier, Truffaut et j'en passe...); il est indéniable que ce type connaît son métier (même s'il s'est fourvoyé dans quelques navets comme beaucoup d'autres acteurs...) et qu'il est capable d'endosser n'importe quel rôle dans n'importe quel registre, ce n'est pas n'importe quoi. Il est charismatique et s'impose à l'écran.

Le réduire à une bouteille de rouge (parce que c'est sa passion, en effet...), c'est fort de café <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !!! Il fallait le mettre dans bonheur du jour.

Il va pouvoir se consacrer entièrement au pinard.

Je te (vous) trouve assez dure par rapport à cet acteur qui a tout de même une filmographie époustouflante dans des genres très variés.

Qu'on aime ou pas l'homme, c'est autre chose et qu'il aime ou non le pinard aussi <_< :huh:

(...) Le réduire à une bouteille de rouge (parce que c'est sa passion, en effet...), c'est fort de café <_<

mieux vaut en rire qu'en pleurer ... :):D

ce n'est pas pour ça qu'on ne l'aime pas notre gérarddddddd :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'apprécie beaucoup l'acteur Depardieu (quoique, ça dépend des films...) qui est tout de même un Grand Acteur (qu'on le veuille ou non).

par contre, j'ai un peu plus de mal à apprécier "l'homme" Depardieu...

pour ceux qui ne l'aiment pas en tant qu'acteur, je vous conseillerai de regarder les films suivants : "la femme d'à côté", "le dernier métro" (pour lequel il a eu le césar du meilleur acteur), "Jean de Florette" de Claude Berri, "Cyrano de Bergerac"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne l'aiment pas en tant qu'acteur, je vous conseillerai de regarder les films suivants : "la femme d'à côté",

Pour ceux qui ne l'aiment pas...je suis pas sûre que ça les fasse aimer... :huh: Perso, c'est un des films que j'ai le plus détésté de tous ceux que j'ai vus... Je trouve qu'il a tourné dans de biens meilleurs..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus le droit de rire ?

Au coup de sifflet seulement, soldat poitou!

pas mieux !

Oui, certes...

Mais encore ? :huh:

J'adore le "pas mieux !"...

Ce qui signifie ? ...

Une simple réaction et BOUM ? Le manque d'humour m'incombe ? <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...