Posté(e) 3 novembre 200520 a Bonjour, Je suis tombée sur ceci qui me parait assez pertinent. On a notamment des infos sur les différents réseaux qu'on peut mettre en place. http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien12-rode...ture_reseau.pdf
Posté(e) 3 novembre 200520 a Merci beaucoup Babynette oui par ailleurs le site de l'aca. de toulouse propose souvent des sujets intéressants
Posté(e) 3 novembre 200520 a Bonsoir, je viens de le lire assez rapidement et il est pas mal du tout ce site florianna
Posté(e) 4 novembre 200520 a Merci pour ce lien, c'est un excellent support, concis, synthétique, et qui va droit à l'essentiel. Personnellement, je préfère ce type de doc, plutôt que la "prose" des IO (et même parfois des documents d'application !) qui est plutôt indigeste. Il y a beaucoup de pistes de réflexion, des exemples précis de travail avec des ouvrages, des listes pour la mise en réseau, etc. Du bon boulot !
Posté(e) 6 novembre 200520 a Tres instructif en effet, de bonnes pistes pour nous aider!! MERCI beaucoup bunny
Posté(e) 1 décembre 200520 a Pas mal ce doc et hop "enregistrer sous", avec ça impossible d'ignorer cette notion !
Posté(e) 1 décembre 200520 a Merci pour le lien Je n'ai pas pris LJ en option mais la notion est abordée dans les hatiers et le doc complète bien Merci !
Posté(e) 1 décembre 200520 a Merci Babynette, très intéressant ! Ma fille s'appelle comme la tienne :P Des coquines les Mathilde, non
Posté(e) 2 décembre 200520 a Auteur La mienne est terriblement coquine à la maison, beaucoup de caractère et............un petit ange à l'école ! toute timidette :P
Posté(e) 9 janvier 200620 a La mienne est terriblement coquine à la maison, beaucoup de caractère et............un petit ange à l'école ! toute timidette tongue.gif Oui, la même :P
Posté(e) 23 août 200619 a UP UP UP Je remonte ce post car le document cité par Babynette en page 1 est vraiment génial, et sera certainement utile à tous ceux qui se posent des questions sur "la lecture en réseau".