Posté(e) 23 mars 200620 a ca dépend des académies..a caen aussi il est payant.. et non dispo sur net.. mais bon.. pas le choix.. faut faire avec ! bon courage.. achatanne Tu peux le consulter gratuitement au CRDP.
Posté(e) 29 mars 200620 a Bonjour Je nai pas trouvé celui de Toulouse sur le net. savez ou on peut le trouver à part au CDRP? Je ne pense pas que ce soit le même que Aix Marseille, si? puisque les sujets sont les mêmes.
Posté(e) 29 mars 200620 a Bonjour Je nai pas trouvé celui de Toulouse sur le net. Savez vous où on peut le trouver à part au CDRP? Je ne pense pas que ce soit le même que Aix Marseille, si? puisque les sujets sont les mêmes.
Posté(e) 30 mars 200620 a Bonjour, Toujours pas de réponses pour Créteil? Je suis allée sur le site du siec mais il n'y a que les rapports de Paris de disponibles... C'est la 1° fois que je tente le concours, donc je vais peut être poser une question bête mais est-ce que ça veut dire que les sujets de Créteil, Paris,Versailles étaient les mêmes l'année dernière?
Posté(e) 5 avril 200620 a non...ça veut juste dire que les candidats et les jury n'étaient pas les mêmes et les rapports sont donc adaptés à l'ambiance du lieu des épreuves...chaque jury y va de son point de vue
Posté(e) 5 avril 200620 a Je suis allée au CRDP et a priori certaines académies ne publieront pas de rapport de jury pour 2005, puisque le concours change... Lyon en fait partie Aurore