Posté(e) 21 mai 200620 a [bonjour! j suis également à la rechercher de la partition les lionnes de yannck noah...Pourriez-vous me dure où j peux la trouver svp ? merci d'avance !
Posté(e) 24 mai 200620 a rebonjour! Après de multiples j'ai enfin réussi à trouver la partition des Lionnes. J'ai égalemt la version instrumentale (site doumdoumdoum) mais celle-ci est trop haute pour moi! trop de mal à la chanter et la version originale instrumentale est trop basse !! auriez-vous une version arrangée ni trop haute ni trop basse (refrain commençant en "la " par exemple...? en espérant q vous puissez m'aider ! merci anso
Posté(e) 24 mai 200620 a rebonjour!Après de multiples j'ai enfin réussi à trouver la partition des Lionnes. J'ai égalemt la version instrumentale (site doumdoumdoum) mais celle-ci est trop haute pour moi! trop de mal à la chanter et la version originale instrumentale est trop basse !! auriez-vous une version arrangée ni trop haute ni trop basse (refrain commençant en "la " par exemple...? en espérant q vous puissez m'aider ! merci anso En voilà une : les_lionnes_accord.pdf
Posté(e) 24 mai 200620 a impossible de t'envoyer un MP Rebonjour, Voici la version originale instrumentale mais je te préviens, elle est très grave...J'espère qu'elle te conviendra! En tout cas, si jamais tu as accès à une version plus adaptée, pense à moi ! :P
Posté(e) 24 mai 200620 a Désolée...Je n'arrive pas à l'envoyer...Si tu sais comment on peut envoyer un fichier audio, n'hésite pas. Sinon, j'ai acheté cette version originale sur un site de karaoké : tplm.com J'espère que ces informations pourront t'aider.
Posté(e) 25 mai 200620 a c'est également là que j'ai eu la mienne donc comme tu dis elle convient pas vraiment mais bon a défaut d'autre chose Merci quand même
Posté(e) 31 mai 200620 a impossible de t'envoyer un MP Rebonjour, Voici la version originale instrumentale mais je te préviens, elle est très grave...J'espère qu'elle te conviendra! En tout cas, si jamais tu as accès à une version plus adaptée, pense à moi ! :P Salut AnsO, serait-il possible de m'envoyer la version instrumentale originale de Noah "Les lionnes" s'il te plaît, voici mon mail car je n'arrive pas à envoyer de MP ! klyn0123@hotmail.com Merci d'avance, la marmotte
Posté(e) 17 juin 200620 a Si quelquun peut me donner des infos pour travailler cette chanson ou la partition, voici mon mail karinep69@hotmail.com merci
Posté(e) 17 juin 200620 a impossible de t'envoyer un MP Rebonjour, Voici la version originale instrumentale mais je te préviens, elle est très grave...J'espère qu'elle te conviendra! En tout cas, si jamais tu as accès à une version plus adaptée, pense à moi ! :P Bonjour, Pourrais tu aussi m'envoyer la version instrumentale originale car je n'arrive pas à la trouver. Merci par avance