Posté(e) 5 novembre 200520 a Est ce qu'il faut absolument le lire? A quoi sert il exactement? <_< Merci de me donner des précisions pour ceux qui l'auraient lu
Posté(e) 5 novembre 200520 a C'est un texte officiel qui sert encore de référence pour l'enseignement de la langue française. En cela il me semble important de le lire. Un post là.
Posté(e) 5 novembre 200520 a Auteur Merci Pénélope pour le lien. Mais le bouquin est quand même difficile à digérer vous trouvez pas? Ou bien je suis seule à le trouver.. <_<
Posté(e) 6 novembre 200520 a peut être plus facil a digérer avec ça: ma_trise_de_la_langue_cycle_1.doc
Posté(e) 6 novembre 200520 a Aie les deux autres ne passent pas (trop lourds) envoyez moi un MP ou mail si ça vous interesse! <_<
Posté(e) 6 novembre 200520 a mercii virginie pour cette fiche, effectivement la digestion passe beaucoup mieux vu comme ça !
Posté(e) 6 novembre 200520 a intéressant Est ce que quelqu'un aurait une fiche sur le développement du langage oral ? Merci d'avance
Posté(e) 7 novembre 200520 a Auteur Merkiiii Virginie C'est vrai que ça passe mieux. Mais vous ne m'avez pas répondu... :P En quoi est-ce aussi intéressant de le lire pour le concours?