Posté(e) 6 novembre 200520 a Vous en pensez quoi? JE la trouve excellente, et ça marche bien en général La_famille_Th_se.doc
Posté(e) 7 novembre 200520 a Auteur Vous en pensez quoi? JE la trouve excellente, et ça marche bien en général <{POST_SNAPBACK}> 19 téléchargements, aucune réponse... Vous la trouvez si nulle que ça? moi, je la trouvais excellente
Posté(e) 7 novembre 200520 a Je ne la connaissais pas...Elle est très sympa, je la lirai à mes élèves. Merci
Posté(e) 8 novembre 200520 a Il n'y a pas une suite a cette poésie.... j'ai l'impression l'avoir lu dans un album... peut être que je me trompe....
Posté(e) 8 novembre 200520 a Auteur Il n'y a pas une suite a cette poésie.... j'ai l'impression l'avoir lu dans un album... peut être que je me trompe.... <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas, je l'ai apprise quand j'étais en CE1, mais elle m'a marquée à vie
Posté(e) 23 juillet 200719 a J'ai eu des CE2 pendant 4ans et chaque année j'utilisais cette poèsie. Ils ont tous adoré !!
Posté(e) 23 juillet 200719 a Je ne connaissais pas non plus! JE la mets de côté pour d'éventuels futurs CE!
Posté(e) 4 novembre 200718 a Merci, elle tombe pile, je suis justement en train de travailler la ponctuation avec mes élèves de CE1
Posté(e) 11 novembre 200718 a Coucou, je te remercie de nous faire partager ce souvenir d'enfance...lol, elle est vraiment sympa, je la mets de côté également.