Aller au contenu

l'homme est de retour


Mel(yMélo)

Messages recommandés

une pub. des tas de meufs : fliques, pompières, instites, à ceheval, en chausssures à talons, en fringues de sports... je dois en oublier. Que des meufs. Plein plein plein.

Une voiture qui passe au milieu de toutes ces meufs.

Qui s'arrête.

La portière s'ouvre, face à une des meufs complètement ébahie. ON en voit pas ce qui sort de la voiture.

Fin des images, écran noir et lettres blanches : l'homme est de retour . nom de la bagnole.

Attention je vais hurler

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

les hommes violentent les femmes ( 1 femme sur 5 agressée ou violée dans le monde), ils les payent moins qu'eux-mêmes (30% de différence en France), les empêchent d'accéder aux mandats électoraux (cf en France le pourcentage de députEes et de sénatrices), d'accéder à des postes hiérarchiques élevés dans les entreprises (le plafond de verre), leur laissent faire les courses, la bouffe le ménage torcher les moutards, se permettenet des les insulter régulièrement dans des blagues vaseuses , etc etc etc ... Le monde entier est aux mains des hommes.

et cette pub voudrait nous faire croire que ya trop de gonzesses et qu'il est temps que l'homme repreenne le dessus, ca va bien, oui ?????????????

et qu'on me réponde pas que pas tous les hommes sont comme ça patati patata je suis au courant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à tes côtés pour montrer les crocs Mel...Et on dirait que les garçons d'ici réagissent positivement à tes propos aussi !

On a encore des choses à bouger, dans le domaine du machisme aussi...

Il y a quelques années, j'avais protesté contre une pub de soupes (il me semble) bien macho. C'était une info du net, le mouvement de protestation avait bien suivi et le chef des relations humaines, dans sa réponse nous avait dit, en gros que nous manquions d'humour ! :huh: <_< :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y EN A MAREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DE RIRE DE CONNERIES !!!!!! :D:ninja::wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri a vu cette pub avant moi...il a trouvé qu'elle commençait bien...mais a éé tres déçu par la fin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pub. des tas de meufs : fliques, pompières, instites, à ceheval, en chausssures à talons, en fringues de sports... je dois en oublier. Que des meufs. Plein plein plein.

Une voiture qui passe au milieu de toutes ces meufs.

Qui s'arrête.

La portière s'ouvre, face à une des meufs complètement ébahie. ON en voit pas ce qui sort de la voiture.

Fin des images, écran noir et lettres blanches : l'homme est de retour . nom de la bagnole.

Attention je vais hurler

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

les hommes violentent les femmes  (1 femme sur 5 agressée ou violée dans le monde), ils les payent moins qu'eux-mêmes (30% de différence en France), les empêchent d'accéder aux mandats électoraux (cf en France le pourcentage de députEes et de sénatrices), d'accéder à des postes hiérarchiques élevés dans les entreprises (le plafond de verre), leur laissent faire les courses, la bouffe le ménage torcher les moutards, se permettenet des les insulter régulièrement dans des blagues vaseuses , etc etc etc ...  Le monde entier est aux mains des hommes.

et cette pub voudrait nous faire croire que ya trop de gonzesses et qu'il est temps que l'homme repreenne le dessus, ca va bien, oui ?????????????

et qu'on me réponde pas que pas tous les hommes sont comme ça patati patata je suis au courant merci.

je suis loin d'etre feministe mais ce genre de pub me met hors de moi.... <_< et je ne dirai pas que tous les hommes ne sont pas comme ça...moi aussi je suis au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre feministe mais ce genre de pub me met hors de moi....

héhé, c'est peut-être le début d'une conscience féminsite qui ne dit pas encore son nom ? ;o) ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre feministe mais ce genre de pub me met hors de moi....

héhé, c'est peut-être le début d'une conscience féminsite qui ne dit pas encore son nom ? ;o) ;););)

Ode, je vois pas pourquoi le mot féministe peut encore faire peur/révulser à ce point. Si tu veux bien m'expliquer ton point de vue, ça m'intéresse...

Les féministes demandent l'égalité, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre feministe mais ce genre de pub me met hors de moi....

héhé, c'est peut-être le début d'une conscience féminsite qui ne dit pas encore son nom ? ;o) ;););)

Ode, je vois pas pourquoi le mot féministe peut encore faire peur/révulser à ce point. Si tu veux bien m'expliquer ton point de vue, ça m'intéresse...

Les féministes demandent l'égalité, rien de plus...

je suis d'accord sur ce point : les femmes demandent l'egalité

qui a dit que ce mot me revulsait ou me faisait peur? :huh: (j'ai du encore mal m'exprimer comme d'habitude) mais quand on souhaite etre à egalité, est ce etre feministe?peut etre est ce moi qui n'ai pas compris? :blush:

peut etre que quelqu'un peut m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...