Aller au contenu

1er CB dans moins d'un mois !!


coug

Messages recommandés

Salut !!

Alors vous en êtes où dans vos revisions ?? (surtout les PE1 ou PE1 bis de marseille)

Moi je suis ex pe1 bis comme certaines le savent je vais passer le CB avec vous vu que je prepare le concours par le CNED on a pas la même progression :blush:

En français j'ai commencé par l'ecrit et vous?? la grammaire et la lecture je crois??

Quand au math j'avoue je suis à la bourre j'avoue j'ai pas encore fait grand chose mais vous je crois que vous avez la numeration non??? comme chaque année!!!

En tout cas MERCI d'avance pour les infos

allez au boulot!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis PE1 à aix. :)

En math on a commencer par la numération et la géométrie plane. Et en francais on a commencé par la lecture.

En ce moment nous sommes en stage.

Bon courage pour tes révisions.

bye,bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lili !!

Bon ben je m'en doutais je vois que l'iufm ne change pas ces methodes....

Bon ben en ce qui concerne la lecture on va miser sur ce que j'avais appris les années precedentes

Sinon c'est bien le 3 le CB ils n'ont pas changé d'idées

allez au boulot!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lili !!

Bon ben je m'en doutais  je vois que l'iufm  ne change pas ces methodes....

Bon ben en ce qui concerne la lecture on va miser sur ce que j'avais appris les années precedentes

Sinon c'est bien le 3 le CB ils n'ont pas changé d'idées

allez au boulot!!!!!!!! :P  :P

pourriez vous mettre les sujets du cb sur le forum? Merci :blush:;) pour une pauvre abonnée au cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Alors vous en êtes où dans vos revisions ?? (surtout les PE1 ou PE1 bis de marseille)

Moi je suis ex pe1 bis comme certaines le savent je vais passer le CB avec vous vu que je prepare le concours par le CNED on a pas la même progression  :blush:

En français j'ai commencé par l'ecrit et vous?? la grammaire et la lecture je crois??

Quand au math j'avoue je suis à la bourre j'avoue j'ai pas encore fait grand chose mais vous je crois que vous avez la numeration non??? comme chaque année!!!

En tout cas MERCI d'avance pour les infos

allez au boulot!! :P  :P

juste une petite question comment tu peux participer aux concours blancs de l'iufm si tu le prepares par le cned , est ce que c'est parce que tu etais a l'iufm auparavant ?

je suis curieuse desolee :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question comment tu peux participer aux concours blancs de l'iufm si tu le prepares par le cned , est ce que c'est parce que tu etais a l'iufm auparavant ?

je suis curieuse desolee :cry:

En effet comme c'est écrit dans mon message je suis une ex pe1bis donc oui j'ai été l'année dernière en pe1 bis à l'iufm de marseille et y a 2ans en pe1 à l'iufm de Digne

Voilou !!

sinon toujours pas de news pour le CB???

ET auriez vous les horaires du CB??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est nous avons enfin lesinformations pour le concours blanc de samedi prochain !!!

Mathématiques 8h30-11h30 et français 13h-17h.

Voili voilou !

Bonne chance !!!

Modifié par Mimosa82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimosa!!

MERCi mais dis moi tu es sûre 13h-17h car moi on m'a dit 14h- 18H tu vas me dire de toute façon je serais surplace mais bon ça m'interesse car le soir j'ai une soirée et j'ai 1h de route donc ça change tout pour moi

MERCI d'avance à ceux qui confirmeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couq,

L'info nous a été donnée par nos profs, qui l'ont eue par la directrice de l'iufm. Donc tu peux être rassurée !!! :P

Voili voilou !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couq,

Oui je suis sur le site de Marseille. Par contre, il ne faut pas oublier sa carte étudiante, ou à défaut une pièce d'identité, parce qu'il va y avoir des contrôles à l'entrée.

Voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCi pour l'info!!

je prendrai ma carte de l'année dernière + mon certificat du CNED

Allez Bisous et MERDE pour samedi

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...