poucinette36 Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Je fais demain une séance sur le son "la", j'ai déjà quelques mots mots mais maintenant je bloque (surtout sur les mots avec le "la" au milieu ou à la fin, et oui pour le "la" au début j'ai un dictionnaire! )... Si vous avez des idées... Je commence: lavabo lacet lapin lama malade salade chocolat koala matelas planète flamme lame labyrinthe lac laver lac mozzarella Ah vous... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cquinette Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 malade, gala, palace, palais, glace, koala, matelas, Nicolas, chocolat, tombola, et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 malade, gala, palace, palais, glace, koala, matelas, Nicolas, chocolat, tombola, et voilà... <{POST_SNAPBACK}> Je ne me servirais pas du mot "palais" dans ce travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zouapette Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 élastique écarlate Mélanie salami gélatine foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Merci à tout le monde, et effectivement je n'entends pas "la" dans "palais"!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 nutella!! Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2005 nutella!!Anne <{POST_SNAPBACK}> Comment j'ai pu oublié ca!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou024 Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Marmelade, chinchilla, lavande, plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie29 Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 balade, lama, lacet, saladier voilà ce qui vient en tête pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Mélanie lilas raplapla Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Latte Pélagie (la sorcière) Plat Raton-laveur Larve Glaïeul Gladys Lavande Et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoue Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Quand je cherche de smots contenant une syllabe, je vais sur ce site là Tous les mots ne sont pas répertoriés mais ça donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés