Posté(e) 9 novembre 200520 a Je fais demain une séance sur le son "la", j'ai déjà quelques mots mots mais maintenant je bloque (surtout sur les mots avec le "la" au milieu ou à la fin, et oui pour le "la" au début j'ai un dictionnaire! )... Si vous avez des idées... Je commence: lavabo lacet lapin lama malade salade chocolat koala matelas planète flamme lame labyrinthe lac laver lac mozzarella Ah vous... :P
Posté(e) 9 novembre 200520 a malade, gala, palace, palais, glace, koala, matelas, Nicolas, chocolat, tombola, et voilà...
Posté(e) 9 novembre 200520 a malade, gala, palace, palais, glace, koala, matelas, Nicolas, chocolat, tombola, et voilà... <{POST_SNAPBACK}> Je ne me servirais pas du mot "palais" dans ce travail...
Posté(e) 9 novembre 200520 a Auteur Merci à tout le monde, et effectivement je n'entends pas "la" dans "palais"!!! :P
Posté(e) 9 novembre 200520 a Latte Pélagie (la sorcière) Plat Raton-laveur Larve Glaïeul Gladys Lavande Et c'est tout
Posté(e) 9 novembre 200520 a Quand je cherche de smots contenant une syllabe, je vais sur ce site là Tous les mots ne sont pas répertoriés mais ça donne des idées