Posté(e) 30 novembre 200520 a Coucou tout le monde!!Alors, pour avoir la confirmation sur le theme "meme sujets pr tous le monde ?" et bien j'ai envoyé un mail au siec , voici la réponse: Bonjour, Les dates du concours sont nationales mais les sujets sont académiques ou par regroupement académique. Cordialement. Voila, maintenant nous sommes fixés!!! a++ <{POST_SNAPBACK}> Oui maintenant on est fixé. Merci
Posté(e) 3 décembre 200520 a Coucou tout le monde!!Alors, pour avoir la confirmation sur le theme "meme sujets pr tous le monde ?" et bien j'ai envoyé un mail au siec , voici la réponse: Bonjour, Les dates du concours sont nationales mais les sujets sont académiques ou par regroupement académique. Cordialement. Voila, maintenant nous sommes fixés!!! a++ <{POST_SNAPBACK}> Oui maintenant on est fixé. Merci <{POST_SNAPBACK}> Mais de rien! c'est la moindre des choses de faire circuler les infos!! Si j'ai d'autres news je vous fais savoir! a+++
Posté(e) 4 décembre 200520 a savez-vous si à l'intérieur d'une matière on a le choix entre plusieurs exercices ou sujets comme au bac. par exemple : 4 exercices proposés en math sur lesquels on ne doit en faire que 3
Posté(e) 4 décembre 200520 a savez-vous si à l'intérieur d'une matière on a le choix entre plusieurs exercices ou sujets comme au bac.par exemple : 4 exercices proposés en math sur lesquels on ne doit en faire que 3 <{POST_SNAPBACK}> Jusqu'à présent on n'a pas eu le choix (sauf dans certaines académies pour l'EPS).