Posté(e) 9 novembre 200520 a Bonsoir, pour la fin d'année dans le cadre de la chorale, mes collègues m'ont demandé de préparer "Noël Jazz". Je connais l'air et les paroles, mais franchement j'ai besoin d'une version chantée (soit par des enfants soit par un interprète). Je ne trouve rien de téléchargeable sur Google. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
Posté(e) 10 novembre 200520 a http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral...p3/Noeljazf.mp3 et un clic droit... Les liens ne sont plus fonctionnels ! On peut l'écouter ici : http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/noeljazz_chant.html Modifié 2 décembre 201114 a par Moustache
Posté(e) 10 novembre 200520 a Auteur Merci beaucoup à tous et toutes. J'ai enfin ce qu'il faut, il n'y a plus qu'à travailler.
Posté(e) 16 décembre 200520 a voici une partition qui étoffera les paroles de cette chouette chanson Bien écoludiquement, Gruffalo
Posté(e) 1 décembre 201015 a bonjour, je fais remonter le post car le lien donné par moustache ne fonctionne plus. si qq1 connait une autre source, je suis intéressé par cette chanson. merci
Posté(e) 1 décembre 201015 a bonjour, je fais remonter le post car le lien donné par moustache ne fonctionne plus. si qq1 connait une autre source, je suis intéressé par cette chanson. merci je viens de tester, ça fonctionne (clic droit, enregistrer sous).
Posté(e) 1 décembre 201015 a effectivement ça fonctionne...j'avais ouvert le lien en fait...pas doué dsl!! :-)
Posté(e) 7 décembre 201015 a comment faites-vous pour l'enregistrer ?? en faisant clic droit ça ne marche pas chez moi !!
Posté(e) 7 décembre 201015 a comment faites-vous pour l'enregistrer ?? Heu... on l'a répété plusieurs fois... en faisant clic droit ça ne marche pas chez moi !! Info brute de décoffrage... avec si peu comment veux-tu un début de réponse?.. on ne sait même pas si tu es sous windows, mac, linux... quel est ton navigateur (Internet explore, firefox, safari, chrome, et j'en oublie...), qu'est-ce qui ne "marche" pas ? quel message d'erreur éventuel...