Posté(e) 11 novembre 200520 a Je suis PE2 et je recherche actuellement des thèmes d'activités à partir de l'album "petit triangle a 3 ans". Si vous avez déjà travaillé à partir de cet album, pouvez-vous m'indiquer qqes pistes, ou tout simplement comment vous avez abordé ce sujet avec les maternelles . Par avance merci
Posté(e) 20 novembre 200520 a Je suis PE2 et je recherche actuellement des thèmes d'activités à partir de l'album "petit triangle a 3 ans". Si vous avez déjà travaillé à partir de cet album, pouvez-vous m'indiquer qqes pistes, ou tout simplement comment vous avez abordé ce sujet avec les maternelles .Par avance merci <{POST_SNAPBACK}> je suis intéressée par ton livre peux tu me donner l'auteur et l'éditeur et me résumer un peu le contenu du livre merci
Posté(e) 23 novembre 200520 a Auteur "Petit triangle à 3 ans" de Philippe SEDLETZKI parle d'un petit triangle qui fête son anniversaire :P . Il invite d'autres triangles et ils forment ainsi successivement, 1 carré, 1 fleur, 1 étoile, 1 train ... etc ... Cela semble très abordable et surtout il y a pleins de pistes d'exploitations J'espère avoir répondu à ton attente (même avec un peu de retard ) @+