Posté(e) 12 septembre 200322 a Coucou!! Est-ce possible que quelqu'un m'envoie les résumés des Hatier Français et Maths? Merci beaucoup
Posté(e) 13 septembre 200322 a Bonjour, Serait-ce trop abusée de votre gentillesse : je serais aussi intéressé par les résumés Hatier Maths et Français. Je remercie par avance la personne qui me lira et m'enverra ces résumés. Merci encore à vous.
Posté(e) 13 septembre 200322 a Nadia, pour pouvoir te les enovoyer, il faudrait que tu mettes ton adresse :P
Posté(e) 13 septembre 200322 a Bonjour à toutes et tous!! Je suis également interessée par les résumés Hatier!!!! Merci beaucoup!!! cristel.p@tiscali.fr Modifié 13 septembre 200322 a par cristel
Posté(e) 13 septembre 200322 a Bonjour Moi aussi je suis très interressée... _bl_sh_ Merci beaucoup beaucoup
Posté(e) 13 septembre 200322 a Coucou à tous et bonne rentrée Je suis également très intéressée par les résumés Hatier maths et français. Merci de bien vouloir me les envoyer à: nato06@wanadoo.fr Encore merci.....
Posté(e) 13 septembre 200322 a Bonjour ! Je suis aussi interessée par ces résumés des hatier !! Voilà mon e-mail : carpentier_fabienne@yahoo.fr Merci beaucoup !!!!
Posté(e) 13 septembre 200322 a J'envoie les maths à Fabi et nato, pour les autres, je veux bien, mais j'envoie ou ?
Posté(e) 13 septembre 200322 a oups désolée Vero _bl_sh_ emilia.alabert@wanadoo.fr Encore merci beaucoup
Posté(e) 13 septembre 200322 a Merci Véro, j'ai en effet oublié de préciser mon adresse e-mail : nadmoneger@aol.com. C'est sympa de prendre le temps de nous rendre service ! J'attends donc les résumés et je te remercie beaucoup.