Posté(e) 10 décembre 200817 a savez vous ou je peux acheter de l'essence de menthe? Pour faire des fondants à la menthe
Posté(e) 11 décembre 200817 a savez vous ou je peux acheter de l'essence de menthe? En pharmacie. Tu as une recette ?
Posté(e) 14 décembre 200817 a Quelqu'un aurait-il une recette de petits sablés en image ? j'ai trouvé celle de tete à modeler, sinon je l'adapterai... et si qqn connait un bon plan en ce moment pour trouver des emporte-pièces pas cher... merci!
Posté(e) 15 décembre 200817 a Quelqu'un aurait-il une recette de petits sablés en image ? j'ai trouvé celle de tete à modeler, sinon je l'adapterai...et si qqn connait un bon plan en ce moment pour trouver des emporte-pièces pas cher... merci! Il y en a toujours dans les magasins Foirefouille, forum+... POur les sablés, le plus simple est encore lapâte sablée prête à être déroulée !!! MCD
Posté(e) 15 décembre 200817 a POur les sablés, le plus simple est encore lapâte sablée prête à être déroulée !!! MCD La recette est compliquée à réaliser ? Parce que si j'achète la pate toute faite, ils ne vont pas faire grand chose...
Posté(e) 15 décembre 200817 a Voici la recette que j'utilise avec les enfants mais aussi pour mes "bredalas" Inratable et très bonne. La_recette_de_sabl_s.doc
Posté(e) 15 décembre 200817 a Voici la recette que j'utilise avec les enfants mais aussi pour mes "bredalas" Inratable et très bonne. La_recette_de_sabl_s.doc tu fais combien de sablés avec ces ingédients merci
Posté(e) 16 décembre 200817 a Voici la recette que j'utilise avec les enfants mais aussi pour mes "bredalas" Inratable et très bonne. La_recette_de_sabl_s.doc tu fais combien de sablés avec ces ingédients merci 1 grande plaque + 1 petite plaque de cuisson. Pour la classe nous avons fait 4 fournées + des roses des sables + macarons à la noix de coco
Posté(e) 22 octobre 201114 a Bonjour, je laisse un message sur ce post pour dire à ceux et à celles que ça intéresse que j'ai ajouté deux recettes illustrées sur mon blog laflo03.canalblog.fr : cake poulet fromage et cake pommes et noix. Avis aux amateurs... Erreur sur l'adresse : laflo03.canalblog.com
Posté(e) 24 octobre 201114 a bonjour, Avez deja réalisé une soupe dans vos classe?? et si oui comment? faites vous chauffer , mixer dans la classe? Merci.
Posté(e) 24 octobre 201114 a Bonjour, je l'ai fait dans ma classe sur une plaque électrique et le mixage également.