Aller au contenu

CNED-Devoir de maths N°1


Agathabaga

Messages recommandés

devoir envoyé depuis 3 semaines ;)

si tu as des questions, je êux aussi essayer de te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La réponse à ta question se trouve peut-être dans le 1er manuel (éléments de base) page 197 : les triangles ACB et AA'C ont une base commune, il faut donc prouver que les sommets sont à égale distance de cette base et qu'il en est de même pour leur hauteur. Si la base est la même et si les deux hauteurs ont la même mesure, les deux triangles ont la même aire.

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai un problème sur la question 6 du 2eme volet 2eme partie.

On nous demande quelles sont les soultions possibles. Je n'en trouve qu'une, étant donné que dans l'énonce il est dit " lez moins de billets et ^pieces possibles".

Qui peut ma'ider et m'indiquer quelles sont les autres solutuions, car la je bloque....

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille suis trop nulle........Je viens de me rendre compte que je n'éatit pas su rle bon annexe. donc forément ca pouvait pas etre possible...Trop nulle la fille...désolée ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespérée ! Je viens de terminer le premier devoir de maths !

C'est mon gros point faible les maths la théorie ET la didactique ! 7,75 l'an dernier et là, je ne mettrai guère plus à ce devoir ! Je ne trouve pas les objectifs précis des leçons proposées, je n'y comprends rien aux situations d'entraînement, de réinvestissement, etc.

Bref, c'est la galère ! J'ai pourtant passé 1 ans en soutien maths au CE1 et cela ne m'aide pas du tout ! :cry:

Je suis vraiment embêtée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je viens de teminer ce devoir et je l'ai trouver super long c'est une idée ou pas en fait j'y ai passer 3h30 au lieu de 3H et j'ai trouver que la partie didactique était super longue!! Non? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, mais il faut dire que j'i passé presuqe 2 heures sur la théorie (perte de tps au brouillon et recopiage)

Pour la dida, j'ai touvé ça long et répétitif. Pas vous?

Envoyé hier, j'attends mon devoir et la note , disons dans 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...