Posté(e) 12 novembre 200520 a Dans mon ancienne circonscriptrion, à chaque animation péda, il y avait une feuille d'émargement ...Une fois, j'ai oublié (j'avais eu une nuit trés agitée :P ... avec ma fille de 8 mois ...) L'IEN m'a appelé le lendemain pour me demander des explications et m'a demandé de faire un compte rendu de lecture à la place sur un bouquin traitant du sujet de la conf de la veille ... J'y ai passé beaucoup plus que les 3 heures de la conf donc maintenant, j'y vais ... en plus cela permet de voir des collègue d'autres écoles ... <{POST_SNAPBACK}> J'en reviens pas de la sévérité de ton IEN ! :o
Posté(e) 12 novembre 200520 a Dans mon ancienne circonscriptrion, à chaque animation péda, il y avait une feuille d'émargement ...Une fois, j'ai oublié (j'avais eu une nuit trés agitée :P ... avec ma fille de 8 mois ...) L'IEN m'a appelé le lendemain pour me demander des explications et m'a demandé de faire un compte rendu de lecture à la place sur un bouquin traitant du sujet de la conf de la veille ... J'y ai passé beaucoup plus que les 3 heures de la conf donc maintenant, j'y vais ... en plus cela permet de voir des collègue d'autres écoles ... <{POST_SNAPBACK}> J'en reviens pas de la sévérité de ton IEN ! :o <{POST_SNAPBACK}> tu sais IsaG, mon inspectrice est comme ça aussi...
Posté(e) 12 novembre 200520 a Auteur Dans mon ancienne circonscriptrion, à chaque animation péda, il y avait une feuille d'émargement ...Une fois, j'ai oublié (j'avais eu une nuit trés agitée :P ... avec ma fille de 8 mois ...) L'IEN m'a appelé le lendemain pour me demander des explications et m'a demandé de faire un compte rendu de lecture à la place sur un bouquin traitant du sujet de la conf de la veille ... J'y ai passé beaucoup plus que les 3 heures de la conf donc maintenant, j'y vais ... en plus cela permet de voir des collègue d'autres écoles ... <{POST_SNAPBACK}> J'en reviens pas de la sévérité de ton IEN ! :o <{POST_SNAPBACK}> tu sais IsaG, mon inspectrice est comme ça aussi... <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai l'ien a l'air très dur ! moi ils est plutôt cool mais bon ce n'est peut être qu'une façon de nous amadouer !!!!
Posté(e) 12 novembre 200520 a Lors de ma première animation pédagogique, on m'a fait émarger aussi...