Posté(e) 3 octobre 201213 a Merci à Moustache et Sourimimi pour leurs modèles de perroquet ! Nous les avons réalisés la semaine dernière. j'ai utilisé les grands pour les PS-MS et les petits pour les GS. C'est très chouette, dommage que je n'ai pas plus d'élèves pour avoir plus de perroquets !
Posté(e) 3 octobre 201213 a Merci à Moustache et Sourimimi pour leurs modèles de perroquet ! Nous les avons réalisés la semaine dernière. j'ai utilisé les grands pour les PS-MS et les petits pour les GS. C'est très chouette, dommage que je n'ai pas plus d'élèves pour avoir plus de perroquets ! :D Beau résultat ... 8 élèves ? (avant fermeture semble-t-il)... Profite bien ; avant d'en avoir plus de trente MCD
Posté(e) 4 octobre 201213 a 10 élèves, mais 2 d'entre eux n'avaient pas terminé leurs perroquets. oui, l'école ferme à la fin de l'année (24 élèves répartis sur 2 classes). Le retour à la réalité sera difficile !
Posté(e) 7 octobre 201213 a Quelques bricoles, lettre C du site en signature, une des nos réalisations pour l'expo de cette année : Tout est fin prêt pour mon vestiaire... Cette semaine, on colle tout ça ! Une question m'inquiète : quelle colle utiliser pour fixer mes CD sur le papier (qui a été peint avec de la peinture classique) ?
Posté(e) 7 octobre 201213 a Quelques bricoles, lettre C du site en signature, une des nos réalisations pour l'expo de cette année : Tout est fin prêt pour mon vestiaire... Cette semaine, on colle tout ça ! Une question m'inquiète : quelle colle utiliser pour fixer mes CD sur le papier (qui a été peint avec de la peinture classique) ? Je dirais pistolet à colle
Posté(e) 7 octobre 201213 a Dans l'exemple des fleurs, pas de colle, un rond de canson de couleur légèrement plus grand que le trou du CD, et attache parisienne.