Aller au contenu

R2


chtitesab

Messages recommandés

fatigue fatigue quand tu nous tiens!! Franchement c'est pas évident je trouve!!Pas mal de flicage de perte de temps et de fatigue! Demain j'ai piscine je flippe un peu vu que je ne connais pas les liuex la materiel, le niveau...

Moi j'ai une perte d'appetit je sais pas vous mais j'ai une boule au ventre c'est pas facile au quotidien (surtout que j'avais classe mercredi donc pas possible de se reposer)

Voilou bon courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Asar, les débuts sont toujours difficiles. Il ne faut pas te décourager.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca va déjà mieux dans la classe ces deux derniers jours on commence à se connaitre et a connaitre notre mode de fonctionnement. Espérons que ca continue comme ca!! Je peux de nouveau manger normalement et je vais beaucoup mieux!! Bon courage aux autres si vous avez une classe pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est le R2 touche à sa fin .

La personne qui est venue me voir n'a pas été décue , les enfants étaient excécrables le lundi matin en zone sensible c'est chaud.

En plus on reste sur un goût d'inachevé on n'a pas le temps de tout dire à la personne qui vient nous voir, qu'elle est déjà partie .

Je ne sais pas vous mais la pression y était et une fois que le prof était passé elle a mis du temps à baisser , c'est physiquement et psychologiquement dure et se n'est que le r2

Qu'en pensez vous ?

Bref, on verra le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord moi il est venu le troisième jour c'était pareil les gamins étaient excités et quand on a fait le bilan j'avais franchement envie de pleurer (quoiqu'il dise bon ou moins bon) c'était la pression qui s'évacuait c'était pas facile je trouve...mais une fois qu'il est parti j'ai eu plus de plaisir pour mon stage moi de stress je me sentais mieux!

Maintenant c'est retour à l'iufm j'ai hâte de revoir les autres pour savoir comment ils ont vécu cela!

A plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est déjà fini...

Même s'il y a eu des journées difficiles, des moments à s'arracher les cheveux, j'ai eu beaucoup de peine à quitter ma classe ce soir, et apparemment eux aussi... C'était une classe vraiment géniale (je suis consciente que ce n'était pas forcément le cas pour tout le monde) et qu'on le veuille ou non ou s'attache plus ou moins à chacun...

Et bien sûr, même pas invitées, quelques larmes ont glissé sur les joues de certains enfants, et moi j'ai du retenir les miennes... Si ça ne tenait qu'à moi, j'y resterais bien... :blush:

Comment vivez-vous cette fin de stage ?

Je pense que pour certains c'est un grand soulagement selon la classe que vous avez eu.. Mais y-en a-t-il d'autres qui ont aussi eu un pincement au coeur en quittant leurs élèves ?

Bon retour à tous à l'IUFM ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  c'est déjà fini...

Même s'il y a eu des journées difficiles, des moments à s'arracher les cheveux, j'ai eu beaucoup de peine à quitter ma classe ce soir, et apparemment eux aussi... C'était une classe vraiment géniale (je suis consciente que ce n'était pas forcément le cas pour tout le monde) et qu'on le veuille ou non on s'attache plus ou moins à chacun...

Et bien sûr, même pas invitées, quelques larmes ont glissé sur les joues de certains enfants, et moi j'ai du retenir les miennes... Si ça ne tenait qu'à moi, j'y resterais bien...  :blush:

(...)

:) J'aime bien ton "bilan" de stage ;) !

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci calinours ! :wub:

Ca fait plaisir de voir que ce que je dis n'est pas forcément débile :blush:

J'espère que ça sera aussi comme ça pour les autres stages et pour les autres PE2 aussi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi petit pincement au coeur meme si ce n'etait pas facile tous les jours on s'accroche...j'imagine pas ce que ca donne quand on a une classe sur toute l'année ca doit être en larmes qu'on quitte l'école en juillet :P

Chez moi les gamins n'ont pas pleuré mais j'ai eu beaucoup de petits mots et de petits cadeaux...

---------------

PE2 colmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le plus délicat dans ce stage.. fut de revenir sur les "bancs" de l'iufm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viiiiiiiiiiite le R3.....

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...