Posté(e) 15 novembre 200520 a Je suis désolée mais je ne vois pas trop <{POST_SNAPBACK}> Regarde dans le texte, l'auteur parle de la norme (entre milieu et fin), de correction... Il n'y a pas grand chose, ça se joue sur une ou deux phrases.
Posté(e) 15 novembre 200520 a Auteur "rectifier les écarts à la norme..."En fait réécrire c'est pour lui ce travail de correction,c'est ça?En tout cas merci beaucoup pour ton aide,c'est gentil!!!
Posté(e) 15 novembre 200520 a "rectifier les écarts à la norme..."En fait réécrire c'est pour lui ce travail de correction,c'est ça?En tout cas merci beaucoup pour ton aide,c'est gentil!!! <{POST_SNAPBACK}> Attention ce n'est pas que ça mais ça en fait partie.
Posté(e) 15 novembre 200520 a Auteur la correction est une composante de la réécriture( qui passe par plusieurs étapes) merci beaucoup!!!!!!!!
Posté(e) 15 novembre 200520 a la correction est une composante de la réécriture( qui passe par plusieurs étapes)merci beaucoup!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est mieux car quand tu disais : En fait réécrire c'est pour lui ce travail de correction il était en divergent des autres, et je ne crois pas que c'est le cas. Courage.