Posté(e) 25 novembre 200520 a effectivement, tu t'en sors bien et tant mieux dis donc... J'ai une de mes copines, qui a eu elle moins de chances...a fait les préinscriptions et du coup, a complètement zappé l'inscription...elle s'en est rendue compte avant hier. Autant dire que ça n'était pas la joie...y a plus qu'à attendre 2007! bon courage à tous
Posté(e) 9 novembre 200619 a Un petit UP pour éviter de nouvelles frayeurs C'est bientôt le MARDI 14 NOVEMBRE
Posté(e) 9 novembre 200619 a Décrétée journée nationale de confirmation Sans rire, j'ai pensé à confirmer la semaine dernière grâce à EDP... sinon, j'étais fais !
Posté(e) 9 novembre 200619 a Dites une fois confirmé, il se passe quoi ? On envoie les docs ? On attend un courrier ?
Posté(e) 9 novembre 200619 a Tu vas recevoir un courrier te disant de renvoyer les documents necessaires pour le concours (diplomes, afps, brevet natation) Y'a plus qu'à attendre
Posté(e) 9 novembre 200619 a Un petit UP pour éviter de nouvelles frayeursC'est bientôt le MARDI 14 NOVEMBRE MERCIIIIIIIIIIII! Je n'y pensais plus!!!
Posté(e) 10 novembre 200619 a ben heureusement que je me suis demandée si je confirmais ou non, car moi, j'atais persuadée que c'était le 17 ! Bon, maintenant, faudrait que je le fasse ce soir, allez je l'écris en gros sur la porte pour y penser...
Posté(e) 13 novembre 200619 a Un p'ti up pour les retardataires... Vous avez jusqu'à demain 17h pour confirmer votre inscription...