Posté(e) 4 décembre 200520 a Pour Nantes, reçu ce matin et les pieces justificatives sont à renvoyer avant le 12 décembre!!! Reçu ce matin aussi <{POST_SNAPBACK}> Idem, reçu hier !
Posté(e) 5 décembre 200520 a J'ai envoyé les papiers pr l'académie de Rennes la semaine dernière mais je me souviens plus s'il fallait faire un chèque ou envoyer des timbres ou rien du tout... Est ce que qqun sait??? C'est jusqu'à demain... Merci.
Posté(e) 5 décembre 200520 a Reçu et renvoyé pour POitiers et reçus aussi pour Nantes (ds le privé) <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis inscrite dans l'acadèmie de Pitiers. Je voulais savoir si tu avais fournis une photocopie de ta carte d'identité. Merci
Posté(e) 5 décembre 200520 a reçu pour creteil, versailles, et lille! <{POST_SNAPBACK}> est ce que tu envoies les trois?
Posté(e) 5 décembre 200520 a Reçu académie de Strasbourg <{POST_SNAPBACK}> Jusuq'à demain?????????? sur mes papiers c'est marqué le 15 !!!!!!!!!! :o
Posté(e) 5 décembre 200520 a Reçu et renvoyé pour POitiers et reçus aussi pour Nantes (ds le privé) <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis inscrite dans l'acadèmie de Pitiers. Je voulais savoir si tu avais fournis une photocopie de ta carte d'identité. Merci <{POST_SNAPBACK}> QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n'ai rien reçu moi pour l'académie de Rennes!!!!!! :o :o
Posté(e) 5 décembre 200520 a j'ai l'impression qu'on a des dates de renvoi différentes en fonction du jour où l'on s'est inscrit nan???
Posté(e) 5 décembre 200520 a J'ai envoyé les papiers pr l'académie de Rennes la semaine dernière mais je me souviens plus s'il fallait faire un chèque ou envoyer des timbres ou rien du tout...Est ce que qqun sait??? C'est jusqu'à demain... Merci. <{POST_SNAPBACK}> Pour Rennes, juste des timbres!!
Posté(e) 6 décembre 200520 a J'ai oublié les timbres pour Rennes. Il en faut combien de quelle valeur? Ohlala!! C'est trop tard pour les envoyer?